Répondre

Bôite Internet ne fonctionne toujours pas

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎23-01-2019

Bôite Internet ne fonctionne toujours pas

[ modifié ]

Bonjour,

Tout d'abord meilleurs voeux et bonne santé pour cette année 2019.

J'ai commandé ma boîte internet le 12/01, livrée et installée le 16/01 et censée être activée le 22/01 d'après SOSH, mais toujours sans succès. Le message "Erreur de synchronisation. Vérifiez vos branchements" est toujours affichée sur la box. Pourtant je débranche et rebranche tout tous les soirs. Je précise que l'ancien locataire avait bien une box, donc le câblage est bon.

Cependant j'ai reçu déjà ma facture Orange, prenant effet à partir du 20/01. Je vais donc payer pour un service que je n'ai pas depuis 3 jours... Très commercial..

N'étant pas engagé, si le problème n'est pas résolu d'ici début de semaine prochaine, je résilie tout simplement et pars chez un concurrent (type red sfr, qui de souvenir dans le passé, avait de meilleurs délais !)

Merci par avance.

Si besoin, me contacter directement au ********

Cordialement.

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 9
Inscrit : ‎07-12-2018

Re: Bôite Internet ne fonctionne toujours pas

Bonne chance! j'attends depuis 3 mois et demi. Service client lamentable et Services techniques incompétents. Je viens d'appeler le service fibre SOSH et cela a été à nouveau un vrai sketch: interlocuteur desagréable, pas de solution à proposer, il faut toujours attendre!! Je craque : Je vais finalement retourner chez FREE

Sosheur occasionnel
Envois : 2

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Effectivement ce n'est pas rassurant...

Je vais garder espoir jusqu'à début de semaine prochaine, sinon il se passera le même scénario..

Bien cordialement

Sosheur occasionnel
Envois : 3

Bonjour
J’ai moi même un enorme problème ma box n’ayant jamais marché depuis l’installation de la fibre, le message « lien optique non détecté »
Impossible d’avoir qqun de compétent on me renvoie tjs sur un autre service. Pouvez vous me donner le numéro que vous avez contacté svp? Merci et bon courage .
Moi je vais pas tarder à exploser