Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

BOX REÇUE, SMS D'ACTIVATION REÇU MAIS PAS D'IDENTIFIANT

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

BOX REÇUE, SMS D'ACTIVATION REÇU MAIS PAS D'IDENTIFIANT

Highlighted

Bonjour,

 

Comme d'autres clients j''ai reçu ma box et le SMS confirmant l'acvtivation dans un délai record mais pas le courrier précisant les identifiants et mot de passe.. et surtout la box ne se connecte pas.

Je l'ai éteinte et rallumée plusieurs fois mais elle n'affiche que "connexion" ou les icones attendues mais avec le logo "! " (avec le triangle..) sous internet et sous téléphone.

Et si j'essaie d'obtenir des infos en appuyant sur le bouton "i" j'ai le message "utiliser ma Livebox pour dépanner".. ce que je ne parviens pas non plus à faire sans identifiant..

 

merci de votre aide....

2 réponses

Bonjour @GrandGaron 


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom et votre adresse postale en message privé ?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, box reçue, sms de confirmation de commande aussi mais aucun courrier de bienvenue contenant mes identifiants DONC pas de connexion internet ou contact service client possibles :o
Comment cela se fait-il que nous soyons si nombreux à ne pas être satisfaits et dans cette situation pénible ?

Merci par avance pour votre aide et réponse !
Cdlt

Aurore