Répondre

BOX REÇUE, SMS D'ACTIVATION REÇU MAIS PAS D'IDENTIFIANT

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎16-05-2019

BOX REÇUE, SMS D'ACTIVATION REÇU MAIS PAS D'IDENTIFIANT

Bonjour,

 

Comme d'autres clients j''ai reçu ma box et le SMS confirmant l'acvtivation dans un délai record mais pas le courrier précisant les identifiants et mot de passe.. et surtout la box ne se connecte pas.

Je l'ai éteinte et rallumée plusieurs fois mais elle n'affiche que "connexion" ou les icones attendues mais avec le logo "! " (avec le triangle..) sous internet et sous téléphone.

Et si j'essaie d'obtenir des infos en appuyant sur le bouton "i" j'ai le message "utiliser ma Livebox pour dépanner".. ce que je ne parviens pas non plus à faire sans identifiant..

 

merci de votre aide....

Webconseiller
Envois : 1 310
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : BOX REÇUE, SMS D'ACTIVATION REÇU MAIS PAS D'IDENTIFIANT

Bonjour @GrandGaron 


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom et votre adresse postale en message privé ?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Les posts les plus populaires