Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Baisse débit

Bonsoir,

J'ai remarqué depuis quelques jours une baisse de débit. Je n'avais pas besoin de ça... Auparavant la box synchronisait en débit dsl descendant à 5,9Mb/s. Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais après un changement d'abonnement (de mobile+fixe à la boite sosh), la box (qui n'a pas changée) synchronise en débit dsl descendant à 2,6Mb/s.

J'ai fait un test de ligne : besoin d'une intervention technicien. Aujourd'hui, j'ai reçu un sms pour me dire que la ligne était revenue à un état normal... Mais le débit est toujours aussi bas.

Si vous avez une idée je suis preneur...

Merci

4 réponses4

Bonjour @lsanchez,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nicolas_M 

Merci pour votre retour, je vous ai envoyé les infos par MP. J'ai reçu ce matin un sms disant qu'un technicien était intervenu et que ma desserte interne devait être vérifiée... Je suis perplexe, j'ai déjà vérifie et refait les connectiques sur mon arrivée FT (Boitier DTI) et en interne mais pas mieux... 

Bonjour @lsanchez 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @lsanchez 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !