Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Baisse de débit

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Baisse de débit

Bonjour @pipoux 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème réseau") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @pipoux 

Suite à vos déconnexions, une intervention à votre domicile est nécessaire.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

message privé envoyé

Quand le problème sera réglé, il conviendra de faire un geste commercial pour les 2 semaines perdues.

Bonsoir @pipoux 

Il ne m'est pas possible de programmer d'intervention le samedi. Avez-vous d'autres disponibilités dans la semaine, soit le matin entre 8h00 et 13h00 ou l'après-midi entre 13h00 et 18h00 du Lundi au Vendredi ?

Par avance merci pour votre retour.

Bonne soirée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Vous etes au courant que les gens normaux travaillent du lundi au vendredi ?

Chaque fois qu'il y a eu intervention sur ma ligne (au moins 3 à 4 fois en 20 ans), les techniciens sont toujours venus un samedi. et à chaque fois c'était dû à un problème chez Orange et pas chez moi.

Ce qui sous-entend qu'ils aurraient pu faire l'intervention un autre jour, vu qu'ils n'ont pas eu besoin d'accéder à mon domicile (sauf pour vérifier que ca ne venait pas de chez moi)

Bonjour @pipoux 

Les difficultés que vous rencontrez nécessitent l'intervention d'un technicien spécifique, et cette prestation n'est pas proposée le samedi. Ma proposition tient toujours.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je reprends ce post pour ne pas en créer un autre. J'ai le même soucis avec une connexion qui chute de moitié et n'est pas du tout stable. Je suis un nouvel abonné et j'ai déjà eu 3 ou 4 fois le chat. Une nouvelle livebox m' a été envoyé, ce qui n'a rien changé. Les derniers échanges avec le conseiller avaient conduit à une réinitialisation de ma connexion, mais le débit de 11.5Mbs tient 1 jour puis il rechute à nouveau. Je fais régulièrement du télétravail et ce n'est pas possible d'avoir une connexion aussi instable. Là je suis à 6.7 Mbs en crète 5.7 Mbs en moyenne, alors que ma livebox m'affiche 11.5Mbs. Merci pour votre aide

Bonjour @JPMB 

Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe