Besoin conseiller - Réseau orange non détecté mais activé

Yumi-10969
Apprenti sosheur

Bonjour je suis nouvelle cliente chez vous (depuis le 23.03) j'ai fais une demande pour internet et tel fixe qui sont activé depuis le 1er avril mais rien ne fonctionne. Lors du branchement de la box, j'ai le message "Reseau orange non detecté" . Impossible de joindre un conseiller au 3976 qui me renvoie ici. J'ai besoin qu'un conseillé m'aide au plus vite svp, j'ai besoin de la box pour le télétravail. Merci à vous, Constance

22 réponses22

Nathaemma
Apprenti sosheur

Bonjour Constance, j'ai le même souci et je suis en télétravail. Réseau Orange non détecté depuis la réception de la box le 21 Mars et aucune réponse quand j'ai réussi à avoir aux bout de trois jours une personne via chat qui m'a transféré à un autre Chat avec 117 personnes en attente.  Le tèl me renvoie sur le site....J'ai la sensation d'être prise en otage, d'autant que la 1ère facture a été envoyée et payée....Je n'ai aucun recours comme vous. 

Rholala j'espère que cela se résoudra assez vite, je comprend qu'avec le virus ce n'est pas évident pour les conseillers et que la situation est inédite mais en plus j'ai du déménagé donc je n'ai ni tv, ni internet.. rien ! Heureusement j'ai du data sur mon tel mobile sinon je pourrai meme pas essayer de joindre un conseiller via ce site ! Avez vous créer un sujet afin que quelqu'un vous contact? 

Est-ce un abonnement fibre ? Aviez-vous un abonnement chez un autre FAI avant ?

Si 2 oui, il y a une probabilité que des techniciens Orange doivent brancher votre fibre sur le réseau Orange au lieu de celui de votre ancien FAI... et là les ennuis commencent ...

Alors je suis en vdsl2 un truc comme ca, j'ai déménagé (du luxembourg à la france) donc je n'avais pas d'ancien opérateurs avant, j'ai seulement le nom et prénom de l'ancien locataire (chose que j'ai communiqué lors de ma demande d'abonnement internet) donc je ne sais pas du tout si les anciens locataires étaient sur Orange ou pas... en faite là je me prepare psycologiquement à me faire entuber et ne pas avoir internet avant la fin du confinement 😩 je suis désespérée..

tyty
Apprenti sosheur

Bonsoir,

J'ai le même problème que vous depuis lundi....

Impossible de joindre le 3976 et sur liste d'attente via le echat...

Heureusement pour moi, j avais migré via Orange et la box m'appartenait.

J'ai eu l'idée de rebrancher cette ancienne Livebox 2 et Oh Miracle, ça fonctionne !

Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, je ne comprends pas...

Et Sosh ne me répond pas...

Si vous avez une ancienne Box (si vous pouvez vous en faire prêter une), essayez !!! 

Alors merci encore pour vos conseils car n'aillant pas de réponse sur le forum d'un teleconseiller Sosh, je suis passé par le tchat ce matin, à 8h30 et j'ai réussi à avoir un conseillé vers 9h15 en étant 25eme en file d'attente ( je le dis pour ceux qui recherche un estimation vite fait) résultat, un technicien doit intervenir chez moi ce lundi.. j'espère que tout se passera bien 🤞

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Nathaemma 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours pas de retour de Sosh et toujours pas de connexion alors que je suis en TT !!! Impossible d'avoir un retour précis à part des questions avec boutons non actifs et demande de MP non accessible....Ca devient honteux d'autant que les factures tombent !!  HELP SOSH !!!

@Nathaemma 

 

@JChristophe_M vous propose son aide. 
lui avez vous envoyé les infos demandées en message privé ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter