le 01-04-2020 17:08
Bonjour je suis nouvelle cliente chez vous (depuis le 23.03) j'ai fais une demande pour internet et tel fixe qui sont activé depuis le 1er avril mais rien ne fonctionne. Lors du branchement de la box, j'ai le message "Reseau orange non detecté" . Impossible de joindre un conseiller au 3976 qui me renvoie ici. J'ai besoin qu'un conseillé m'aide au plus vite svp, j'ai besoin de la box pour le télétravail. Merci à vous, Constance
le 07-04-2020 19:51
Impossible de faire un MP....ce n'est pas sérieux. Je suis vraiment très mécontente de vos services. Pas bravo du tout. Pas de connexion depuis près de 1 mois . Et aucune solution proposée et je suis en TT.
le 07-04-2020 20:28
L'envoie de MP fonctionne très bien.
le 08-04-2020 15:22
Pour faire un MP il faut cliquer sur le nom de la personne que vous voulez contacter.
Vous arriverez sur une page de profil, sur le côté gauche il y a un lien pour "lui envoyer un message privé".
Bon, ceci dit, pouvoir envoyer un MP est une chose, avoir une réponse satisfaisante en est une autre !
Bon courage 😉
le 08-04-2020 18:54
Bonjour @Nathaemma
Merci de votre retour.
Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2020 20:20
Bonjour, d'après vos derniers messages, il semble que ça vienne de ma prise de tel dans l'appartement. Et un technicien orange doit intervenir. nous sommes en confinement, comment ca se passe ? En rappel je suis en TT avec nombreuses réunions en visio. Dans l'attente de votre retour. Merci.
le 16-04-2020 21:04
Ou en etes vous je suis en TT !!!!! Franchement Ras le bol ! C'est une honte de lâcher les gens comme ça. Trop facile !!!!
le 17-04-2020 17:01
Bonjour @Nathaemma
La vérification de notre réseau par les techniciens s'est faite jusqu'au dernier équipement vous desservant et lests tests sont concluants. C'est pourquoi, la fiabilisation de votre ligne jusqu'à chez vous nécessite un rendez-vous.
Toutefois, dans le contexte actuel, nous ne sommes pas en capacité de le faire.
Avez-vous un mobile Orange ou Sosh pour activer un partage de connexion ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2020 09:45
Évidemment je fais un partage de co avec mon portable pro. Mais j'ai des visio et je suis social média manager.. . Je suis effrayée à l'idée de ne plus avoir de giga... ! J'ai vu qu'il y avait des hotspots Orange mais ça fonctionne une fois sur 5 et sur une durée courte! En plus je l'ai découvert tte seule. Personne ne m'en avait parlé chez Sosh.... Ça en dit long. Je serai remboursée ????
le 18-04-2020 12:06
@JChristophe_M vous demande si vous avez un mobile orange ou sosh afin de vous offrir 200go. C'est ce qui est proposé aux clients actuellement.
le 18-04-2020 12:40
Comment faire pour récupérer des gigas ?