le 01-04-2020 17:08
Bonjour je suis nouvelle cliente chez vous (depuis le 23.03) j'ai fais une demande pour internet et tel fixe qui sont activé depuis le 1er avril mais rien ne fonctionne. Lors du branchement de la box, j'ai le message "Reseau orange non detecté" . Impossible de joindre un conseiller au 3976 qui me renvoie ici. J'ai besoin qu'un conseillé m'aide au plus vite svp, j'ai besoin de la box pour le télétravail. Merci à vous, Constance
le 18-04-2020 12:42
Contactez le tchat ou attendez que @JChristophe_M vous réponde.
le 18-04-2020 12:45
Merci je suis allée sur le lien mais c'est un tel Pro gérée par ma boîte. Je ne peux rien faire. Perso je suis chez des concurrents pour le mobile. Enfants aussi.
le 22-04-2020 12:37
Je n'ai pas de connexion depuis 1 mois 1/2 !!!! Sosh me lache total !! Je suis en TT !!! Par contre les factures elles sont au RV une honte totale !!!!