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Bienvenue dans le monde des sous-clients

Sosheur junior
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Inscrit : ‎16-04-2019

Bienvenue dans le monde des sous-clients

Bonjour,

10 ans de Freebox pour en arriver là ...

Mais qu'est-ce qui m'a pris ?

Commande en ligne, OK

Réception Livebox le 12 avril OK

Ma Freebox est toujours fonctionnelle

Le 15 avril, plus d'ADSL Free. Mon suivi de commande indique une activation au 25/4 mais je me dis que si mon ADSL Free est coupé, c'est que celui de Sosh est OK

Je branche la Livebox : Erreur de synchronisation. Pas cool. j'appelle le numero indiqué dans le colis de la Livebox (3900), et là, après m'être identifié, le serveur me raccroche au nez en me disant : vous êtes un client Sosh, allez vous faire voir ! m^me pas invité à contacter le bon numéro (3976) que j'ai fini par trouver sur le Web

Ce soir, SMS reçu, services activés. Me serais-je énervé un peu vite ?

J'allume la Livebox, PAREIL ! J'appelle le 3976 pour un problème technique, on me passe un commercial qui me dit :

1 c'est normal que mon ADSL Free ait été déconstruit si tôt

2 je n'aurai pas d'internet avant le 25/4 car il faut 10 jours pour construire l'ADSL Orange

3 le SMS recu indiquant que mes services sont actifs, c'est normal aussi, c'est pour que je branche ma livebox

On se fiche du monde chez Sosh et surtout des clients. Je suis encore dans le délai de rétractation, et je suis bien tenté de résilier et retourner chez Free

Nulle part on ne  vous prévient que vous allez subir 10 jours sans internet, on s'en garde bien

Webconseiller
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Re : Bienvenue dans le monde des sous-clients

Bonjour @pascoolsosh 


Je regrette votre situation, et vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.


Jean Christophe

Sosheur junior
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Inscrit : ‎16-04-2019

Re: Re : Bienvenue dans le monde des sous-clients

Bonjour Jean-Christophe,

 

Pourquoi en message privé ?

 

Sosh aurait-il des choses à cacher ?

 

Cordialement

Highlighted
Top Contributeur
Top Contributeur
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Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Re : Bienvenue dans le monde des sous-clients

Bonjour,

 

Les conseillers Sosh respectent la vie privée des clients en leur demandant leurs coordonnées personnelles en privé.

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Comment trouver le chat ?

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Aspirant Top contributeur
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Re: Re : Bienvenue dans le monde des sous-clients

Bonjour @pascoolsosh 

seriez-vous prêt à donner en public votre adresse postale, adresse mail, numéro de mobile, IBAN....? En reflexion

Je ne crois pas Clin d'oeil

D'où la demande de @JChristophe_L  qui vous propose de l'aide, si vous en voulez une...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎16-04-2019

Re: Bienvenue dans le monde des sous-clients

Je ne souhaite pas d'aide, je souhaite obtenir le service souscrit
Trêve de polémique, sans internet au 25/04, je me rétracte un point c'est tout
Cordialement révolté
Webconseiller
Envois : 86
Inscrit : ‎29-03-2019

Re: Bienvenue dans le monde des sous-clients

Bonjour @pascoolsosh 


J'ai besoin de vos coordonnées pour consulter votre compte Sosh et vérifier l'avancement de votre services internet . Merci de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Jean Christophe

Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎16-04-2019

Re: Bienvenue dans le monde des sous-clients

Bonjour @JChristophe_L 

 

Les service Internet sont activé. (Sms reçu le 16/04/2019)

Si je consulte mon suivi de commande, celui-ci indique :

 

Internet activé

Télévision activée

Téléphonie en cours d'activation

Activation prévue le 25/04/2018

 

Inutile de vous dire que la téléphonie ne me manque pas

 

Malgré cela, la Livebox affiche une erreur de synchronisation, malgré des redémarrages quotidiens

 

Si vous arrivez à régler ce problème, je ferai mes plus plates excuses à Sosh, en public.

Il n'en reste pas moins vrai que si j'avais été informé que je serai sans internet pendant plus de 10 jours, je me serai bien gardé de changer d'opérateur

 

Cordialement

 

Je vous envoie mon numero de suivi de commande en MP

 

 

Webconseiller
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Inscrit : ‎06-11-2018

Re : Renseignements demandés

Bonsoir @pascoolsosh,


Nous souhaitons réellement vous apporter notre aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé (comme demandé précédemment par mon collègue) vos: nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile de contact.


Ces informations sont demandées par mesure de sécurité. En effet nous avons seulement reçu votre numéro de ligne fixe et votre numéro de suivi de commande.


A partir de là, nous pourrons vous apporter une solution.


Je vous remercie,

Brandon.

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Sosheur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎25-03-2019

Re: Bienvenue dans le monde des sous-clients

Bonsoir, en tt cas si lui n'en veut pas, moi je veut bien, merci d'avance

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