Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Bienvenue dans le monde des sous-clients

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Bienvenue dans le monde des sous-clients

Highlighted

Voici la solution proposée, après plus de 10 jours sans Internet, je vous laisse juge ...

Bonjour @pascoolsosh

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jean Christophe

ET voici ma réponse

Bonjour,

ceci aurait pu être effectué depuis le 16/04 date à laquelle j'ai reçu le sms d'activation

D'autre part, je suis abonné Free depuis 2011 et ma freebox a redémarré des centaines de fois sans aucun problème de synchro

Il est donc hors de question que je prenne rendez-vous avec un technicien, et encore moins que je soit facturé

Orange a toute latitude d'effectuer des tests à distance

Je vais donc me rétracter et retourner chez Free

PLUS JAMAIS SOSH