le 09-11-2018 10:43
Bonjour @Vaen,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Arnaud
21-11-2018 11:38 - modifié 22-11-2018 13:05
Reste un problème avec mon contrat. J'ai ouvert un nouveau sujet pour donner plus de visibilité. Si vous savez m'aider, je reste preneur. Merci.
Contrat Boite Sosh : mauvaise adresse titulaire et sans indication de promotion, que faire ?
Cdt
le 07-12-2018 20:18
JBonjoir,
Comment avez-vous fait pour voir votre mot de passe provisoire en définitive?
J'ai sensiblement le même problème.
Merci
le 07-12-2018 23:03
Bonjour @emmapeel
En théorie, ma seule option était d'attendre un courrier. En pratique, lorsqu'un 1er courrier est arrivé (environ 6 semaines après pour un délai annoncé de 15 jours), le mot de passe imprimé était faux (3 caractères). L'équipe support local a pu constater cette anomalie et a donc pris mon dossier en main. Ils ont contacté le backoffice, qui a généré un mot de passe provisoire, et me l'ont exceptionnellement fourni en direct.
Notez que j'ai finalement reçu tous les courriers (6 en tout), environ 2 mois après la 1ère demande et les uns à la suite des autres en 5 jours. Je n'ai pas eu l'explication du pourquoi (engorgement ? bug ?). Enfin, savoir que chaque nouvelle demande de renouvellement annule le mot de passe provisoire de la précédente : il faut donc forcément attendre le dernier courrier.
J'espère avoir été clair, à votre dispo si besoin.
Cdt