Exemple : Activer ma carte SIM
A l'aide...
En désespoir de cause, faute de solution, je me tourne vers le forum, espérant votre aide ou qu'un conseiller Sosh lira ces lignes :
C'est plus que pénible d'être obligé de se battre pour obtenir une info sensée être fournie par défaut et rapidement. Comment est-ce possible qu'un simple courrier n'arrive pas ? Sachant qu'en l'attente, Sosh me prélève bien sûr les frais d'abonnement.
Merci à vous pour votre aide et vos conseils. Sans réponse ni solution, je crois que je finirai par résilier et aller chez un fournisseur plus attentif à ses clients...
Bonjour @Vaen,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Arnaud
Reste un problème avec mon contrat. J'ai ouvert un nouveau sujet pour donner plus de visibilité. Si vous savez m'aider, je reste preneur. Merci.
Contrat Boite Sosh : mauvaise adresse titulaire et sans indication de promotion, que faire ?
Cdt
JBonjoir,
Comment avez-vous fait pour voir votre mot de passe provisoire en définitive?
J'ai sensiblement le même problème.
Merci
Bonjour @emmapeel
En théorie, ma seule option était d'attendre un courrier. En pratique, lorsqu'un 1er courrier est arrivé (environ 6 semaines après pour un délai annoncé de 15 jours), le mot de passe imprimé était faux (3 caractères). L'équipe support local a pu constater cette anomalie et a donc pris mon dossier en main. Ils ont contacté le backoffice, qui a généré un mot de passe provisoire, et me l'ont exceptionnellement fourni en direct.
Notez que j'ai finalement reçu tous les courriers (6 en tout), environ 2 mois après la 1ère demande et les uns à la suite des autres en 5 jours. Je n'ai pas eu l'explication du pourquoi (engorgement ? bug ?). Enfin, savoir que chaque nouvelle demande de renouvellement annule le mot de passe provisoire de la précédente : il faut donc forcément attendre le dernier courrier.
J'espère avoir été clair, à votre dispo si besoin.
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !