Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boite Sosh et FemToCell

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boite Sosh et FemToCell

Bonjour,
Petit casse-tête. J'étais chez Sosh, mes enfants également et j'utilisais une FemToCell pour relayer la 3G sur nos portables, depuis ma box Free car le réseau orange ne passe pas dans mon appartement. Suite à des soucis de box, et une longue panne de tous nos réseaux, j'ai changé d'opérateur de téléphonie et d'opératue internet. Je suis maintenant chez BnYou et je viens de mettre en service ma boîte Sosh. Mais mes enfants qui sont toujorus chez Sosh ne peuvent pas utiliser le réseau 3G puisque c'est à partir de mon ancien numéro Sosh que leurs numéros étant autorisés par la FemtoCell. CQFD.

J'ai donc à ma disposition, un boite Sosh, un mobile BnYou, une FemToCell Orange. Avez-vous une solution pour que je puisse relayer le signal de ma boite vers les numéros Sosh de mes enfants ? Mille mercis à celles et ceux qui pourront m'apporter un début de solution .
Sandrine

1 réponse

Bonjour,

Malheureusement, Orange (et donc Sosh) a récemment cessé de fournir des femto à ses clients (ceux qui ont une femto active la gardent mais pas de nouvelle activation).

Probablement, donc, cette femto, anciennement associée à un abonnement qui n'est plus chez Sosh, n'est plus associable à un autre numéro...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici