Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boite fibre service sosh scandaleux

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boite fibre service sosh scandaleux

C'est la premiere fois de ma vie que j'en viens a me plaindre sur un forum d'entreprise.

Nous avons recu notre boite fibre Sosh debut juillet et depuis le service ne fonctionne pas a cause d'un problème de cable optique.
Suite a un premier rdv où les techniciens ont constaté le problème, on nous a fixé deux rdv techniciens pour lesquels nous avons posés des jours de congès et ceux-ci ne sont pas venus les deux fois !

Impossible d'avoir quelqu'un en ligne ? IMPOSSIBLE 
Seulement un robot au téléphone ou des conseillers qui changent ttes les 5 minutes sur le tchat et qui ne peuvent donc suivre le dossier.

RDV d'aujourd'hui pas honoré par vos techniciens et on m'en propose un suivant au 8 aout ?? Un mois apres la signature d'un contrat chez vous !

Qu'est ce qui va me garantir que le rdv aura bien lieu cette fois-ci?

On se débrouille grâce au partage de connection qui nous pompe tout notre forfait..

Service déplorable, tant technique que d'assistance... J'imagine que tout votre budget est concentré sur le service commercial.

20 réponses

Bonjour @bxt 

Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Moi aussi je découvre la  « qualité  » de service sosh pour le passage à la fibre.

Client depuis des années mobile +livebox, j'ai fait l'erreur de vouloir souscrire un abonnement fibre récemment.

Résultat aujourd'hui on a coupé mon abonnement ADSL (deconstruction de l'offre... Mdr)... Et le technicien passera en principe le 21 août pour essayer de raccorder mon logement à la fibre. En attendant (3 semaines pratiquement), je n'ai plus de ligne fixe et plus d'accès internet. J'aurais sans aucun doute été mieux servi si j' étais parti chez un autre opérateur. En chattant avec un conseiller, on m'a juste proposé 5go de data pour mon mobile et... De patienter.

Déplorable. 

Petite précision non négligeable. Je fais du télétravail 2 jours par semaine. Vous m'expliquerez comment je fais pour travailler à distance pendant 8h avec un partage de connexion limité à 5Go. 

Pour moi la continuité de service était essentielle... 

Bonjour @bxt ,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'il est nécessaire de faire intervenir un technicien à votre domicile. Cette intervention ne vous sera pas facturée.

Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Ralphy ,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Ralphy 

Je suis désolé de cette situation.

Pour effectuer un partage de connexion avec votre mobile, je vous ai attribué un crédit de 200 Go.

Bonne fin de journée.

Jean-christophe

Pareil. J'ai pris sosh la fibre le 16 juillet. rendez vous avec un technicien qui veux poser en aérien alors que l'immeuble est fibré et que le cable se trouve dans une fosse PTT .Le troisième tecnicien constate que l'immeuble est effectivement fibré. Il faut attendre qu'orange relie le cable de la fosse PTT au coffre orange. Problème des vacances?. Aucun moyen d'avoir une info. Le numéro technique répond qu'il a transmis à orange. Le 3900 me laisse en plan. Mon fils commence sa préparation médecine le 16 aout et internet est indispensable. Je deviens dingo. J'aimerai avoir un air shosh en attendant l'installation.

J'ai pris sosh la fibre le 16 juillet. rendez vous avec un technicien qui veux poser en aérien alors que l'immeuble est fibré et que le cable se trouve dans une fosse PTT .Le troisième technicien constate que l'immeuble est effectivement fibré. Il faut attendre qu'orange relie le cable de la fosse PTT au coffre orange. Problème des vacances?. Aucun moyen d'avoir une info. Le numéro technique répond qu'il a transmis à orange. Le 3900 me laisse en plan. Mon fils commence sa préparation médecine le 16 aout et internet est indispensable. Je deviens dingo. J'aimerai que Nicolas_M m'aide à trouver une solution.

Bonjour @rvman1 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.