Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boite fibre service sosh scandaleux

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boite fibre service sosh scandaleux

Sous la dalle béton PTT il y a un boitier noir avec cette réference:  FTTH D1 GRA PTO240 PA. Y a t 'il un rapport avec la fibre? Photo en dessous fibre qui vient de l'immeuble et qui arrive sous la dalle PTT.

IMG_4675.jpgboitier sous dalle PTTIMG_4674.jpgFibre dalle PTT

RDV effectué ce matin à 9h comme convenu. Les techniciens sont présents, heureuse surprise..

15 min sur place et ils disparaissent sans dire un mot, apriori ils ne peuvent rien faire car il s'agit d'un problème de réseau .. Problème qui a été constaté il y a un mois par une autre équipe de techniciens intervenue sur place.

C'est quoi ce **** ?! J'attend le prochain rdv que vous allez me fixer le 9 septembre ? Vous allez m'envoyez deux nouveaux bonhommes qui vont constater le même problème et s'enfuir ? Et ensuite, un autre rdv le 10 octobre ?

Les locataires précédents avaient la fibre mais pour nous c'est impossible.

[ÉDIT : merci de rester courtois]

Bilan en 1 mois et 4 rdv : 2 rdv où les techniciens ne font rien et 2 où ils ne se pointent même pas.

T'as qu'a passer chez sosh ..

Bonjour @bxt 

Merci de votre retour. Je suis navré pour cette situation. J'ai consulté votre dossier et un souci à l'extérieur de votre domicile a retardé l'activation de vos services a la date prévue. Suite au retard, j'ai relancé le service. J'attends leur retour et ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de la construction de votre fibre.

Bonne journée

Jean Christophe

Bonjour @JChristophe_L 

Merci de votre retour à vous aussi.

Je le sais bien, ce soucis a été décelé par vos services dès le premier rdv début juillet...

Bonne journée

Bonjour @JChristophe_L 

Avez-vous pu avoir un retour de vos collègues?

Cordialement

Bonjour @bxt 

Je suis désolé du retard pris pour la livraison de votre accès internet. Celle-ci aura lieu le 19 août. Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange.

Bonne journée.

Jean-Christophe

J'ai passé commande pour la boîte Sosh Fibre le 8 juin 2019. Malgré 2 rdv avec un technicien, et un traitement de mon dossier par votre Service Technique, je n'ai toujours pas Internet chez moi.

Je ne compte plus le nombre de relances via votre tchat sans évolution de mon dossier, les appels du Service Technique programmés mais inexistants.

Je ne comprends pas que 2 mois après ma commande, rien n'est changé!

Merci de m'apporter une réponse satisfaisante dans les meilleurs délais.

Bonjour @MG94 

Afin de consulter votre dossier, j e vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean Christophe

BOnjour @JChristophe_M ,

Aujourd'hui 19 août nous sommes sensé nous faire livrer notre accès internet.

Avez-vous plus de précisions concernant cette "livraison", n'ayant aucun rendez-vous ou autre de fixé?

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.