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Boite sosh - activation en cours depuis 15 jours

M.PRT
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre à la "Boite Sosh" le 4 septembre. J'ai reçu la box ainsi que mes identifiants. Le problème est que la ligne était supposée être activée le 13 septembre et je n'ai toujours pas reçu de SMS pour m'indiquer quand brancher le matériel. J'ai essayé de brancher la box et elle ne reconnait pas les identifiants.

Cela fait donc 20 jours que j'ai souscrit cette offre et presque 15 jours que je suis sans internet malgré la date d'activation prévue. Malheureusement la date de rétractation est déjà passée et je n'ai d'autre choix que de résilier. 

Je ne parviens à contacter aucun Service Client. Je pense donc sérieusement à résilier si je n'ai pas plus d'information sur ma situation.

 

Cordialement,

 

 

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @M.PRT

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



M.PRT
Sosheur occasionnel

Je vous remercie.

Je suis 90e sur liste d'attente je doute du fait d'obtenir une réponse dans la journée. Si quelqu'un a la même expéreince que moi je suis donc toujours interessée par une solution ! 

Même situation depuis 1 mois.

le tchat ne sert à rien:  ils te font miroiter d'attendre 1 ou 2 jours de plus à chaque fois

j'en suis à mon 8eme tchat (soit pret de 15h d'attente...)

 

La ma commande vient d'être annulée sans raison ...

 

Les équipes techniques sont débordées, fuyez sosh, ne vous inscrivez pas !

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @M.PRT


Afin d'étudier votre dossier, jevous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rinema9
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai exactement le meme souci. Lorsque je fais le suivi de commande c'ets toujours en activation alors que je devrai etre connecté depuis le 14 septembre. 

Idem lors de tchat on me dit d'atendre 72h/ 2jours etc toujours rien. 

Votre problème a-t-il etait résolu? 

Merci par avance