annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boitier ONT - Voyant fibre clignote en vert

Chailloux77
Sosheur

Bonjour,

 

Lundi 14 Novembre le voyant fibre de mon boitier ONT s'est mis à clignoter en rouge. 

J'ai réussi à contacter un conseiller Mardi 15 qui m'a dit que celui-ci était défectueux et m'en a fait envoyer un nouveau. Puis nous avons convenu d'un rdv le 17 Novembre entre 16h et 17h sans clôturer la conversation que nous avions entamée.

Après réception et installation du nouveau boitier ONT le Jeudi 17, le voyant s'est mis à clignoter en vert.

J'ai tenté, en vain, de re-contacter le conseiller qui n'avait pas honoré son rdv pour avoir de l'aide ou une simple explication.

Nous sommes vendredi 18 et le voyant ne se stabilise toujours pas.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci beaucoup.

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chailloux77 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Merci Stephrem85 pour votre réponse mais aucun conseiller ne répond donc je suis bloqué.

Essayez avec un autre navigateur et en navigation privé. 

Ce n'est pas une question de navigateur, j'arrive parfaitement à ouvrir un chat avec un conseiller (Safari, Brave, Opera GX, Chrome). Le problème est la non réponse de ces conseillers.

Bizarre que personne ne réponde. 
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je ne vous cache pas que c'est particulièrement frustrant. Quand tout fonctionne c'est au top mais lorsqu'il y a un problème c'est la croix et la bannière...

Sinon il faut appeler le 3976. 

Malheureusement, et pour compliquer le tout, je suis actuellement au Brésil et la personne à mon domicile n'est pas vraiment geek donc c'est embêtant lorsque sur le chat on m'annonce une réponse dans les 15 minutes et qu'au final, un conseiller répond 6h après et n'ayant pas vu le message, ce conseiller cloture la session ...

Bref ! Je suis sur que nous allons trouver une solution.