Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Boitier de dérivation téléphonique HS

Bonjour,

 

Je suis passé 2 fois par le chat pour contacter un conseiller mais personne ne m'écoute... J'ai de gros problèmes de déconnexion depuis quelques jours sur ma ligne internet SOSH. Aussi, à l'extérieur de chez moi sur le poteau téléphonique ma ligne est relié à un boitier de dérivation qui est ouvert (il n'y a même plus de capot) et des fils dans tous les sens pour certains à nu. Et bizarrement dès que j'ai du vent ou qu'il pleut je n'ai plus de connexion et j'habite en Bretagne autant vous dire que je n'ai pas souvent internet !

 

Quand je passe par le chat, le conseille me dit que cela vient de ma box et n'en a rien à faire de cette boitier completement ouvert ! Je peux comprendre qu'il suit un protocole etc mais un coup c'est la box un coup ca vient de chez moi et je dois payer 75 euros. 

 

Bref niveau dépanage c'est pas trop ca. 

 

Je dois faire comment prendre mon échelle et aller voir moi même dans le poteau téléphonique ?

 

Numéro de compte internet 754041720

 

Bien cordialement.

1 réponse1

Bonjour @Quentin83,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !