le 09-12-2021 20:20
Bonsoir,
Le technicien est passé vendredi dernier pour installer la fibre mais impossible d'utiliser les passages existants car bloqués. L'agence va faire intervenir un electricien pour que les techniciens puissent intervenir mais je ne sais pas quand et ca fait bientot 1semaine que je n'ai donc pas internet alors que je paye. J'ai utilisé toutes les données mobiles en partage de connexion.
Pouvez intervenir pour avoir un pret de clef 4G en attendant ou une autre solution pour avoir une connexion en attendant l'installation de la fibre?
le 14-12-2021 11:52
Bonjour @Alexdaea,
Je prends connaissance de votre message et j'en suis navrée.
Je viens de vérifier votre dossier et constate que suite à un incident les 200Go n'ont pu être activés.
Je viens de faire le nécessaire, vous recevrez un sms dès qu'ils seront effectifs.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !