Exemple : Activer ma carte SIM
Ma box fibre aurait du être activée le 15/09 est est toujours "En attente d'activation" depuis cette date. Le technicien qui a procédé à l'installation ne s'est même pas présenté chez moi et à envoyé son cr sans me le faire signer, probablement sans même vérifier ma ligne de bout en bout.
J'ai appelé à deux reprises votre service client, la première fois il en à résulté un échangé de boitier fibre qui s'est avéré sans conséquence sur l'état de ma ligne. J'ai rappelé et on m'a alors indiqué qu'un technicien me rapellerai prochainement pour prendre un rdv d'activation, et on m'a aimablement proposé une AirBox 4G en attendant.
Cela fait une semaine que j'attends l'appel de votre technicien, et je commence à perdre patience !!!!! et en ouvrant le dossier d'assistance je remarque en plus que votre AirCrap est facturée 29€, vous pouvez donc vous la garder !
Merci de demander à vos techniciens de prendre contact avec moi au sujet du dossier n° ****** dans les plus bres délais , sans quoi je serai dans l'obligation de souscrire une box auprès d'un autre opérateur. ça commence à devenir pénible.
Dossier n° ******
N° commande : *********
Cordialement,
**** ****
[EDIT : Merci @aduron de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
Bonjour @aduron
Afin de procéder à la mise en service de votre matériel et à l'activation de votre offre, je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer en
message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour cette réponse je vous communique mes disponibilités par message privé
Bonjour @aduron
Je viens de programmer votre intervention de mise en service le jeudi 4 octobre entre 13h et 18h.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de mobile confirmé dans votre espace client 07xxxxxx79.
Nous restons à votre disposition, si besoin, suite au passage du technicien.
Je vous souhaite un bon weekend.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, j'attends donc le passage du technicien, pouvez vous lui demander de m'appeler lors de son arrivée ? Cordialement, *********** Duron
[EDIT : Merci [@aduron] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @aduron
Je viens de faire le nécessaire auprès de nos équipes techniques.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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