Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Box fibre probleme d’installation

Highlighted
Bonjour,
Il y a eu un soucis pour installer la fibre. J’habite dans un immeuble.J’ai dû demander à ma copro une autorisation pour faire passer des fils dans le couloir de mon étage. Au bout d’une semaine 1/2, ma copro m’a autorisé par mail. J essaie de contacter le prestataire d installation orange. Pas de retour. A qui dois-je envoyer l autorisation et comment je reprends un rdv ?
Cordialement,
1 réponse
Highlighted

Bonjour @Alexsap ,

Je vous propose mon aide. 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé .

Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

73 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour