le 14-04-2021 07:44
Bonjour à tous, nouveau client chez sosh j ai effectué une migration de chez free à sosh. Pas de soucis je reçois la livebox et jusqu'à hier soir mon adsl free marchais, à préciser que j ai reçu le texto hier votre ligne est activée. Ce matin ligne free coupée je m'empresse de brancher la livebox et la surprise message réseau orange non détecté. J ai testé en me branchant directement sur la dti idem. Ma question pourquoi je reçois ce texto, alors que sur le suivi de mon dossier c est pour le 22 avril ? Merci à vous
le 14-04-2021 07:54
Bonjour @Hoof06
Le 22 avril est à titre indicatif.
Parfois c'est plus rapide.
Par contre si ça ne fonctionne pas appelez le 3976.
le 14-04-2021 07:54
Bonjour @Hoof06
Le 22 avril est à titre indicatif.
Parfois c'est plus rapide.
Par contre si ça ne fonctionne pas appelez le 3976.