le 07-11-2021 11:40 - dernière modification le 09-11-2021 12:54 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je, Phongsakon de *** (78***), ai reçu la Box il y a plus d'un mois mais le service d'activation est toujours en cours.
Quelle est la solution ? ou je dois me rétracter de cette offre.
Merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 07-11-2021 22:34
le 08-11-2021 17:12
ADSL, simplement.
Merci
le 08-11-2021 19:34
le 08-11-2021 19:41 - dernière modification le 08-11-2021 20:27 par Modérateur_N
Pourriez-vous le faire pour moi ?
Je l'ai contacté plusieurs fois mais rien n'est apporté.
Voici les informations me concernant :
N° commande : *************** |
N° appel : 09*********** |
N° compte internet : ************** |
Réf mail : *********** |
[EDIT : Merci [@Phongsakon] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 09-11-2021 13:06
Du coup, quelle est la solution ?
Ou je commande une autre box chez un autre opérateur.
le 09-11-2021 13:40
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-11-2021 10:22
Bonjour @Phongsakon,
Je vous remercie pour ces coordonnées, avant tout je tiens à vous préciser qu'il est impossible d'activer à distance votre livebox.
Cependant rassurez-vous, j'ai pu prendre connaissance de votre suivi de commande et je constate que pour l'installation de la ligne, un technicien se présentera chez vous le mardi 16 novembre entre 10h00 et 11h00.
A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 1 heure.
Je vous remercie pour votre patience.
Nous restons à vos côtés, excellente journée à vous.
Mathilde
le 16-11-2021 12:41
Bonjour,
RDV aujourd'hui entre 10h et 11h mais jusqu'à maintenant (bientôt 13h), rien !!!!
C'est inadmissible !! J'ai demandé un congé pour que vous me fixiez ce problème mais vous ne venez pas au RDV sans prévenir !
Que voulez-vous que je dise ???
le 17-11-2021 12:29
Bonjour @Phongsakon,
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce rendez-vous non honoré.
Je viens de consulter votre dossier et de le relancer auprès de nos services techniques afin qu'il reprennent un rendez-vous et que votre ligne soit en service le plus rapidement possible.
Ils vont revenir vers vous sous 72h.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre écoute.
Bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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