Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Cable interphone + totalité des cables téléphoniques sectionnés

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Cable interphone + totalité des cables téléphoniques sectionnés

Bonjour à tous,

Je poste sur ce forum car j'ai un très gros problème : suite au passage d'un "technicien Orange" (sous traitant d'un sous traitant faudrait-il dire ?) pour l'installation de la fibre optique à mon domicile, celui-ci a sectionné l'intégralité des cables téléphoniques (colonne technique de mon domicile + armoire technique dans parties communes) ainsi que celui de l'interphone.

La fibre n'a pu être passée et mon installation téléphone actuelle est ruinée !

Que puis-je faire car il est difficile (voire impossible...) d'avoir un contact direct avec Orange ? 

Merci pour votre aide

3 réponses

Bonjour @benvrt

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez et nous vous présentons nos excuses.

Pour prendre en charge votre demande, je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone concerné, par message privé.

Nous restons à votre disposition.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Patricia_P,

Merci pour votre réponse et désolé de ne pas avoir pu y répondre plus tôt.

J'ai pu faire réparer le cable de mon interphone par un ami électricien, ce qui résout une partie du problème.

Concernant les câbles téléphoniques arrachés j'ai bien ouvert un ticket de prise en charge via le chat.

Malheureusement j'ai été recontacté par le même sous-traitant (peu appliqué pour le moins-disant) responsable des dégats; je ne donnerai donc pas suite étant donné le passif.

Y-a-t-il possibilité d'avoir affaire à un "vrai" technicien de chez Orange ? A défaut je préfère annuler ma commande et restituer le matériel (pouvez-vous svp m'indiquer la procédure à suivre ?).

Cordialement,

[Edit @benvrt : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Bonjour @benvrt

Pour répondre à votre attente, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.