le 01-02-2022 20:23 - dernière modification le 03-02-2022 11:32 par Matthieu_R
Bonjour,
suite à des difficultés techniques, j'ai ouvert un dossier qui a abouti au changement d'adaptateur fibre.
Aujourd'hui on installe le truc, et sur le box : message "identifiant fibre non renconnu". C'est le début de la galère : impossible de retourner sur le chat de l'application, car mon dossier SAV est toujours ouvert et du coup, je n'ai que des conseils, je ne peux pas entrer en contact avec un conseiller. Quelqu'un a une idée de comment s'en sortir ? et pour mon problème de mise en relation et pour mon problème d'adpatauer...
le 03-02-2022 08:11
Pour ceux qui s'égareraient ici j'ai fini par trouver la réponse sur d'autres forums, bien plus efficaces. Il faut appeler le 3976. Eh oui, il y a bien un numéro de téléphone pour SOSH même s'ils s'en cachent bien.
L'affaire a été pliée en quelques minutes, pour une Livebox 4, il est indispensable de reparametrer à distance avec le numéro de série du nouvel adaptateur fibre.
le 01-02-2022 22:31
Bonjour @Maxime59134
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-02-2022 08:07
Trop marrant : j'explique que je ne peux pas accéder au chat, car j'ai déjà un dossier ouvert, et vous me donnez le lien vers le chat.
Même ici, les réponses sont automatiques... à quoi bon participer à une telle communauté si c'est pour répliquer ce qu'on a par ailleurs ?
le 03-02-2022 08:10
Même avec un dossier ouvert vous devez pouvoir contacter le tchat.
Comme indiqué vous pouvez contacter le service client via Facebook ou Twitter.
le 03-02-2022 08:11
Pour ceux qui s'égareraient ici j'ai fini par trouver la réponse sur d'autres forums, bien plus efficaces. Il faut appeler le 3976. Eh oui, il y a bien un numéro de téléphone pour SOSH même s'ils s'en cachent bien.
L'affaire a été pliée en quelques minutes, pour une Livebox 4, il est indispensable de reparametrer à distance avec le numéro de série du nouvel adaptateur fibre.
le 03-02-2022 08:13
Ravi pour vous ^^
13-02-2022 21:30 - modifié 13-02-2022 21:31
@stephrem85 Merci de vérifier avant de délivrer ici des informations inexactes. Vous induisez inutilement d'autres clients en erreur. Non, on ne peut pas activer le chat quand on a un dossier ouvert.
Quant aux réseaux sociaux, encore faudrait-il avoir de la réactivité.
En fait, en venant ici, on cherche de l'aide. Pas des suppositions ou de la recopie d'infos déjà clairement visibles sur le site.
si vous avez envie d'aider les gens choisissez un domaine que vous maîtrisez, et allez-y à fond. Mais svp, évitez celui-ci ou renseignez vous d'abord
13-02-2022 21:35 - modifié 13-02-2022 21:40
bonsoir @Maxime59134
Je me passerai de vos commentaires 😜
mon aide sur le forum n'est plus à démontré.
et je vais me renseigner auprès du staff sur cette histoire de tchat en cas de dossier ouvert pour ne plus commettre l'erreur au cas ou.
bonne continuation.