annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de box incomplète je n'ai plus internet!!!!

mevgamer
Sosheur actif

Bonjour,

 

je vous fait part de mon grand agacement concernant le changement de l'offre Sosh mobile plus livebox vers la boite Sosh. J'ai demandé a a voir la Livebox 4 ET le module SFP dit "adaptateur fibre " chez orange pour ne plus avoir l'encombrement du module SFP

 

Or ej constate ce matin en recevant la Livebox 4 avec désarroi que je n'ai que la box sans aucun moyen de le relier au PTO fibre!!!!

 

Les conseillers Sosh sont de plus en plus incapables, impossible de comprendre ce qu'est le SFP c'est grave!! Et j'aimerais que la situation s'améliore au plus vite car actuellement je n'ai plus du tout d'internet fixe!!

 

Ensuite pouvez-vous m'indiquer svp s'il y a uns ervice consommateurs/réclamation chez Sosh car je trouve cette interruption de services à cause de la négligence d'un conseiller inacceptable!

 

 

Désolé pour l'énervement mais un tel niveau d'incompétence est juste impardonable.

 

Merci pour votre aide et bonne journée

15 réponses15

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @mevgamer


Je constate qu'une commande pour un boitier SFP est en cours.

Je vous invite à patienter et vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette situation.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mevgamer
Sosheur actif
Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que j'attends cet adaptateur SFP or on m'avait indiqué 5 jours ouvrés maximum, et sans celui-ci je n'ai pas internet. Je ne sais pas pourquoi c'est aussi long d'ailleurs j'espère que je vais le recevoir au plus vite car je suis sans internet fixe pour le moment et ma 4G n'est pas illimitée!

J'espère que ma réclamation sera traitée en proritéee comme vos collèges l'ont signalé dans le chat et que je serai bien remboursé des jours d'interruption quand le service sera et j'espère cette semaine rétabli.

FredGer
Webconseiller

Bonjour @mevgamer 



Dès que vous aurez reçu le matériel, vous pourrez déposer votre réclamation.



FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mevgamer
Sosheur actif
D'accord en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un problème de stocks. Normalement vous me remboursez intégralement les jours d'interruption des services calculés proportionnellement au montant mensuel?

mevgamer
Sosheur actif
Bonjour @ FredGer et Steph_M

La situation évolue un peu: j'ai reçu un numéro de commande mais le problème est que la date de livraison est estimée au 16 octobre soit dans 14 jours!
Le délai me partait énorme pouvez-vous vérifier s'il ne s'agit pas d'un bug informatique ou sinon svp de m'expliquer par mp si besoin pourquoi attendre encore 2 semaines alors que j'attends déjà depuis 10 jours!

Pouvez-vous prévoir le service en charge des commandes car j'ai besoin de cet adaptateur SFP au plis vite.

Enfin est-il possible de m'envoyer un boitier ONT en attendant (les stocs ont l'air plus importants d'après ce que je vois pas comme le SFP), je le renverrai bien sir des que j'aurai reçu l'adaptateur SFP.


Merci pour vos réponses
Bonne journée

mevgamer
Sosheur actif
Re-bonjour,
j'ai enfin reçu mon adaptateur fibre aujourd'hui même la poste m' mis des bâtons dans les roues en me livrant 3 jours en retard...
J'attends une indemnisation sur ma prochaine facture soit quand-même 13 jours d'interruption! Du 21 Septembre au 4 Octobre 2018 soit quasiment la moitie de la prochaine facture car je paye 29,99€.

Merci de faire remonter mon dossier au service réclamation, ils sont déjà au courant car j'avais envoyé une lettre la semaine dernière a propos de l'interruption de ma ligne.

Cordialement