22-09-2018 11:18 - modifié 22-09-2018 11:20
Bonjour,
je vous fait part de mon grand agacement concernant le changement de l'offre Sosh mobile plus livebox vers la boite Sosh. J'ai demandé a a voir la Livebox 4 ET le module SFP dit "adaptateur fibre " chez orange pour ne plus avoir l'encombrement du module SFP
Or ej constate ce matin en recevant la Livebox 4 avec désarroi que je n'ai que la box sans aucun moyen de le relier au PTO fibre!!!!
Les conseillers Sosh sont de plus en plus incapables, impossible de comprendre ce qu'est le SFP c'est grave!! Et j'aimerais que la situation s'améliore au plus vite car actuellement je n'ai plus du tout d'internet fixe!!
Ensuite pouvez-vous m'indiquer svp s'il y a uns ervice consommateurs/réclamation chez Sosh car je trouve cette interruption de services à cause de la négligence d'un conseiller inacceptable!
Désolé pour l'énervement mais un tel niveau d'incompétence est juste impardonable.
Merci pour votre aide et bonne journée
le 22-09-2018 11:42
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, j'ai reçu la livebox 4 sans adaptateur, ni boitier fibre.
Je suis allé sur l'echat à 2 reprises avec 2 heures d'attente à chaque fois, car par tel on a refusé de traiter ma demande. Et on m'a envoyé le boitier par Colissimo au bout de 72 h.
Seulement je ne l'ai toujours pas reçu car il se ballade quelque part avec Colissimo bien que le statut est "livré" en point relais sur le site de Colissimo. Toutefois, Sosh n'y est pour rien. Je n'ai pus d'internet depuis 1 semaine.
Je prévois quand je vais déménager de résilier Sosh (voire même avant) et revenir vers une offre classique ou tu on peut parler à des vrais conseillers et tout faire en boutique. Le service se paye, et je paierai plus cher par choix.
Bon courage.Cdt
le 22-09-2018 11:46
C'est exactement ça!
Les conseillers sont incapables de comprendre qu'il faut un adaptateur pour la fibre!
Vous avez demandé l'adaptateur SFP ou l'ONT?
Bon courage à vous aussi!
le 23-09-2018 19:41
J'aurais quelques questions à la communauté:
Orange va finalement le livrer un SFP a paremment dans 5 jours ce qui est long, donc est-il possible d'utiliser l'ADSL en attendant pour avoir au moins une connexion internet (20 GO en 4G ça part vite) malgréle fait que mon abonnement soit fibre?
J'aimerais aussi que quelqu'un de Sosh se manifeste pour suivre mon dossier et faire remonter ce genre d'erreurs pour que cela ne se produise plus.
Merci d'avance et bonne journée
le 24-09-2018 17:43
Bonjour @mevgamer
Je suis désolée des désagréments occasionnés par cette situation.
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2018 14:35
Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas internet à cause de l'incompétence de SOSH!!
Ils devaient m'envoyer la livebox 4 avec un adaptateur fibre SFP comme convenu alors que je n'ai pas reçu cet adaptateur!!
Donc cela fait une semaine que j'ai averti le servic eclient pour en reçevoir un et aucune nouvelles depuis malgré mes relances!! Ils me disent que ça vient du service expertise qui est incapable de me dire pourquoi je n'ai toujours rien reçu!!
Aucun SMS, pas d'explictaion (problèmes de stock??) juste votre dosier est priorisé! Le pire c'est qu'ils ne me propsoent aucune solution de secours: pas de airbox chez sosh, pas de hotpost orange près de chez moi et pas d'utilisation de l'adsl!!!
Quelle solution à part la 4G pour avori internet convenablement et sans quota?
SOSH c'est bien quand ça fonctionne mais alors quand ily a un problème le service est lamentable!!
Si un conseiller peut m'en dire plus et surtout m'expliquer les raisons de ce retard, et me faire livrer enfin cet adaptateur fibre au plus vite ce serait parfait!!!
le 29-09-2018 14:51
j'ai répondu merci aussi de tenir compte de mon autre post qui résume la situation à ce jour: https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/Mat%C3%A9riel-non-livr%C3%A9-depuis-une-...
le 29-09-2018 15:30
29-09-2018 18:17 - modifié 29-09-2018 18:25
ok donc je reste sur ce post en espérant que le conseiller daigne me répondre!
le 01-10-2018 08:53