22-09-2018 11:18 - modifié 22-09-2018 11:20
Bonjour,
je vous fait part de mon grand agacement concernant le changement de l'offre Sosh mobile plus livebox vers la boite Sosh. J'ai demandé a a voir la Livebox 4 ET le module SFP dit "adaptateur fibre " chez orange pour ne plus avoir l'encombrement du module SFP
Or ej constate ce matin en recevant la Livebox 4 avec désarroi que je n'ai que la box sans aucun moyen de le relier au PTO fibre!!!!
Les conseillers Sosh sont de plus en plus incapables, impossible de comprendre ce qu'est le SFP c'est grave!! Et j'aimerais que la situation s'améliore au plus vite car actuellement je n'ai plus du tout d'internet fixe!!
Ensuite pouvez-vous m'indiquer svp s'il y a uns ervice consommateurs/réclamation chez Sosh car je trouve cette interruption de services à cause de la négligence d'un conseiller inacceptable!
Désolé pour l'énervement mais un tel niveau d'incompétence est juste impardonable.
Merci pour votre aide et bonne journée
le 01-10-2018 14:15
Bonjour @mevgamer
Je constate qu'une commande pour un boitier SFP est en cours.
Je vous invite à patienter et vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés par cette situation.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2018 15:26
le 01-10-2018 15:37
Bonjour @mevgamer
Dès que vous aurez reçu le matériel, vous pourrez déposer votre réclamation.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2018 15:59
le 02-10-2018 09:35
le 05-10-2018 00:04