le 01-08-2025 13:31
Bonjour,
j'ai souscrit une offre Sosh fibre mi-juillet et je reçois un mail de free (ex-opérateur) qui me dit que mon contrat n'est pas encore résilié mais simplement écrasé. Pourtant dans les conversations avec mon interlocutrice Sosh, c'était bien explicité que Sosh s'occupait de tout ça (discussion enregistré). Je me retrouve avec une facture free et une facture sosh pour ce dernier mois. Super !
Si quelqu'un peut m'expliquer svp, ça m'agace déjà 😕 Et impossible d'avoir quelqu'un au service client sosh depuis ce matin.
le 06-08-2025 17:44
Bonjour @Maeva_M
J'ai résilié et renvoyé ma box mais ça n'empêche que j'ai reçu la facture Free 😕 c'est bien trop tard pour la portabilité.
J'ai 100€ de facture pour Juillet entre le forfait et les frais de résiliation. J'ai tout gagné !
le 06-08-2025 17:51
Bonjour @Nicoco2f
Chez Sosh, nous prenons en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu'à 100 euros, sous forme d'offre de remboursement différé.
N'hésitez pas à remplir le coupon pour en bénéficier.
Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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