Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Changement de numéro fixe lorsqu'on passe de l'adsl à la fibre?

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Changement de numéro fixe lorsqu'on passe de l'adsl à la fibre?

Highlighted

Ma résidence a été raccordée à la fibre et j'ai donc fait la demande du passage de l'adsl à la fibre, mais sur ma confirmation de commande il y a inscrit un nouveau numéro de fixe alors que je souhatais garder le mien. Comment faire pour le garder? Ou est ce qu'il y a eu une erreur & on m'a créé une ligne en +?

5 réponses

@JulienJ3 

 

Bonjour ???

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

L'onglet parler à un conseiller e chat n'apparait pas. Où est elle?

Que tapez vous dans la barre de recherche ? 

Cela peut également venir de votre navigateur. 



Client sosh pas salarié.

changement de numéro fixe lorsqu'on passe de l'adsl à la fibre

Cliquez sur 

Changer de numéro fixe. 

La case chat apparaîtra après. 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.