Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Chat avec un "conseiller" depuis Chrome

Bonjour

Bon nombre d'entre vous entrent en contact avec un "conseiller" via un chat

Je suis sous Chrome et je ne vois pas l'ombre d'un tel service malgré avoir balayer de nombreuses rubriques du "Forum d'entraides"

 

Toute aide appréciée


Solutions approuvées

Je suis dans le même souci que toi.
Que ce soit sous Safari ou Google Chrome, impossible de contacter un conseiller par Chat, Téléphone ou via Twitter...
et donc impossible de résilier à une simple option (Décodeur TV)

Ok Sosh c'est l'infrastructure Orange mais pour tout le reste niveau SAV, ça fonctionne vraiment très mal !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ok je prends ça comme une réponse
Sont lamentables sur toute la ligne quoi

Edit : L'icone est bien apparu ce soir sur Chrome
En fait je crois qu'il n'apparait que lorsque les conseillers ne sont pas débordés

Jamais en gros ... vu le foutoir qu'il se passe déjà sur l'offre fibre ...
La fille d'attente de 51 est dissuasive, mais inutile d'attendre puisqu'au bout de 2h !! la fenêtre se transforme en "Tous nos conseillers sont occupés, au revoir"

Franchement c'est honteux ... Je m'abonne à la fibre, le technicien me pose et lapin et Sosh oublie la moitié des papiers dans son courrier ...

Y'a-t-il encore quelque chose qui ne soit pas le parcours du combatant dans ce pays ? ou c'est foutu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Je suis dans le même souci que toi.
Que ce soit sous Safari ou Google Chrome, impossible de contacter un conseiller par Chat, Téléphone ou via Twitter...
et donc impossible de résilier à une simple option (Décodeur TV)

Ok Sosh c'est l'infrastructure Orange mais pour tout le reste niveau SAV, ça fonctionne vraiment très mal !

Ok je prends ça comme une réponse
Sont lamentables sur toute la ligne quoi

Edit : L'icone est bien apparu ce soir sur Chrome
En fait je crois qu'il n'apparait que lorsque les conseillers ne sont pas débordés

Jamais en gros ... vu le foutoir qu'il se passe déjà sur l'offre fibre ...
La fille d'attente de 51 est dissuasive, mais inutile d'attendre puisqu'au bout de 2h !! la fenêtre se transforme en "Tous nos conseillers sont occupés, au revoir"

Franchement c'est honteux ... Je m'abonne à la fibre, le technicien me pose et lapin et Sosh oublie la moitié des papiers dans son courrier ...

Y'a-t-il encore quelque chose qui ne soit pas le parcours du combatant dans ce pays ? ou c'est foutu

je viens d'arriver chez Sosh, ma ligne est actiber depuis hier. Je fait un appel vers l'Amerique du Sud, ils ont marqué un surplus dans la consomations,, alors que c'est compris dans le forfait Box+télephone. il y a pas moyens de joindre un conseiller. Je ne trouve pas la solution de mon problème dans les rubriques sur les foruns et les nurmeros nous emmennt toujour a Sosh.fr.