annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chat de dépannage absolument pas à l'écoute

Stephane42
Sosheur occasionnel

Bonjour. je suis absolument désespéré. Ma ligne est en panne depuis maintenant 8 jours. Contacté le chat sosh pour me dépanner, on m'a d'abord fait changer ma livebox. il a fallu 4 jours pour qu'elle arrive, car la demande la première fois n'a pas été validée. Une fois changé, la panne n'a pas été résolue. Je retente le chat, et la, la conseillère, -Nathalie- finit par me dire qu'elle va me fixer un rdv téléphonique avec un conseiller, pour mardi prochain, soit plus de 9 jour après le début de la panne. Je lui dit que le délais est trop important, mais rien  à faire. pas moyen d’accélérer les choses. Je finis par écrire que je veux bien caler, le RDV, et la rien, pas de réponse, elle fait la morte. Donc pour l'instant je n'ai rien, aucun recours, ma ligne est en panne depuis un semaine, et sosh s'en lave les mains. je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme et de respect. Je ne sais pas quoi faire. savez-vous quel recours je peux avoir pour être dépanné ? d'avance merci...

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Stephane42,


Je suis navré de cette situation.

Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !