le 26-11-2025 15:17
Bonjour,
j'ai eu un conseiller qui m'a commandé un boîtier ONT pour déporter ma livebox mais depuis le 4 novembre ma commande est toujours en attente de préparation et quand je contacte via le Tchat à de nombreuses reprises pour demander ce qu'il se passe on me dit soit d'attendre, soit d'annuler ma demande d'abonnement (alors que ça n'a rien à voir).
Est-ce qu'un conseiller qui passe par là peut m'aider ?
le 29-11-2025 16:33
D'accord j'attends donc l'envoi et la réception du boîtier
le 02-12-2025 18:18
Bonjour,
C'est tjs en préparation depuis le 28/11 alors que je suis censé le recevoir demain. Ca va encore faire la même chose ?
le 02-12-2025 18:32
Bonsoir @RomainTT,
Je comprends votre interrogation, après consultation de votre dossier, je ne constate pas d'anomalie concernant l'envoi de votre boîtier Fibre.
Je continue de suivre votre dossier avec attention et je reviendrai vers vous demain pour faire le point ensemble sur l'envoi de votre équipement.
Je reste disponible si vous avez la moindre question d'ici là. Passez une bonne soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-12-2025 13:50
Bonjour,
vous deviez revenir vers moi hier.
Toujours en cours de préparation et la date de livraison n'est maintenant même plus indiqué, cela fait maintenant un mois.
Cordialement
le 04-12-2025 14:28
Bonjour @RomainTT,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je viens de consulter votre commande 🗒️ et je visualise que l'envoi du "boîtier Fibre" est toujours en cours de préparation.
Je viens de relancer notre service de gestion afin d'en connaître la raison.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous dès que je serais en connaissance de nouvelles informations.
Bel après midi 🍂 à vous.
Marine🌈
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-12-2025 10:18
Bonjour @RomainTT,
Je suis Eugénie et je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.😃
En toute transparence, je constate que votre commande n'a pas évolué.
Un nouvel envoi vient d'être passé par notre service. Il sera disponible dans votre point relais le 18 décembre.
Nous suivons avec la plus grande attention cette nouvelle commande et je reviendrai vers vous lundi pour vous tenir informé de son évolution.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-12-2025 11:55
Bonjour,
oui ça n'évolue pas, c'est ce que je dis depuis le début.
Je ne pense pas que refaire des commandes à chaque fois change quelque chose, c'est la quatrième que vous passez, vous pensez qu'il va se passer quoi ? Que par miracle celle ci va se déclencher après 1 mois et demi ?
Et ça va durer combien de temps ? Jusqu'à ce qu'on soit à 1000 commandes ?
ça ne serait pas plus simple de se renseigner ENFIN sur ce qui fait qu'aucune des 4 commandes que vous avez faites passe le stade de la préparation ??? Ca en devient ridicule
le 13-12-2025 12:19
Je comprends parfaitement votre ressenti @RomainTT, cette situation est vraiment incompréhensible et manque de professionnalisme.
Votre commande est désormais prise en charge par notre équipe spécialisée, ce qui devrait accélérer son traitement.
Souhaitez-vous que j'initie également un recours auprès d'un responsable pour votre dossier ?
Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-12-2025 13:59
Oui vous pouvez faire tout ce qui est possible pour que je reçoive enfin ce boîtier !
le 13-12-2025 14:46
Nous allons vous accompagner jusqu'à sa réception, vous pouvez compter sur nous !
Je reviens donc vers vous en milieu de semaine prochaine afin de nous assurer que votre colis est bien en votre possession cette fois !
Je vous remercie pour votre patience à nouveau, et je vous souhaite un très beau week-end ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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