le 15-09-2021 17:23 - dernière modification le 16-09-2021 09:55 par Modérateur_MJ
Désolé, je ne parle pas français. Acheté une box internet le 9 août qui sera installée le 25 août. Le technicien ne s'est pas rendu sur les lieux. J'ai contacté sosh qui a fait le geste de proposer 200Go jusqu'à l'installation.
On m'a conseillé d'acheter une carte SIM Orange pour activer le 200GO. J'essaie d'activer l'offre depuis quelques semaines. Ils ont dit que cela ne pouvait être qu'avec un forfait de remontées mécaniques, mais qu'ils le résoudraient.
Après 4 heures de discussion depuis hier, ils m'ont dit que je devais m'inscrire pour un forfait . ça et un manque de respect.
le 15-09-2021 18:26
est-ce que sosh ment à tous les clients ?
16-09-2021 10:00 - modifié 16-09-2021 10:00
Bonjour @Pitre
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne internet : configuration livebox et connexion» pour que votre demande puisse être lue par un webconseiller, ce qui n'était pas le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération