Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comment contacter par téléphone le Service d'aide client

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comment contacter par téléphone le Service d'aide client

Accéder à la solution

Bonjour, nous avons souscrit à l'offre internet de chez Sosh mais internet ne fonctionne pas du tout. Les branchements sont fait mais visiblement il faut faire venir un technitien à la maison. Nous n'avons donc pas internet chez nous ce qui nous oblige à aller chez mes parents pour y avoir accès. De ce fait nous cherchons à contacter Sosh par téléphone. Nous avons appelé Orange qui nous a raccroché au nez car ils nous ont dit d'aller sur le site de Sosh mais sur le site de Sosh il n'y a pas de numéro téléphonique. Pourriez-vous nous indiquer comment faire ? Merci

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour,

Pour trouver le numéro d'urgence du service clients Sosh (qui ne répond qu'à certains cas bien précis, en particulier la panne totale d'Internet), il suffit d'aller sur "Aide et contact" et cliquer sur "panne totale d'Internet".

A noter, c'est dimanche ET férié, il faudra probablement plutôt les contacter demain...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
2 réponses
Highlighted

Bonjour,

Pour trouver le numéro d'urgence du service clients Sosh (qui ne répond qu'à certains cas bien précis, en particulier la panne totale d'Internet), il suffit d'aller sur "Aide et contact" et cliquer sur "panne totale d'Internet".

A noter, c'est dimanche ET férié, il faudra probablement plutôt les contacter demain...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Merci, j'ai trouvé.

Il faut contacter le

3976

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.