le 15-05-2020 19:05
Bonjour,
Ayant été facturé de 3€ pour un appel vers un numéro spécial de 6s (3903) auquel j'ai du répondre par erreur, il y a t'il une solution pour désactivé l'appel vers les numéros spéciaux à partir de ma ligne livebox et comment obtenir le remboursement de ces 3€ (pour le principe car ça semble être une arnaque !)
Merci
AL1
15-05-2020 19:16 - modifié 15-05-2020 19:17
Bonjour @AL192160
voir ici
https://espace-client.orange.fr/usage/9071773081
pour réclamer
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-05-2020 19:28
Merci pour l'information, je vais prendre contact.
AL192160