03-05-2019 11:38 - modifié 07-05-2019 09:59
Bonjour,
Je poste pour le compte de ma belle mère. Elle vent de recevoir une box Sosh. On lui demande de se connecter avec l'identifiant et le mot de passe envoyés dans un courrier de confirmation d'abonnement. Malheureusement elle n'a pas reçu ce courrier. Comment peut-elle faire pour obtenir son identifiant et son mot de passe sans ce courrir ?
Information :
Yolande S******r
email : y************er@gmail.com
mobile (RED-by-SFR) 06*******1
teléphone fixe : 05********2
numéro de commande : 32R**********51
Cordialement,
Denis R*******u
df*****p@icloud.com
[EDIT merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]
le 08-05-2019 09:49
Bonjour @_Sarah_
Le courrier postal contenant l'identifiant et le mot de passe est enfin arrivé lundi dernier, 6 mai, 8 jours après la date de la commande. Le problème a donc été résolu avec un peu de patience.
Peut-être que Sosh devrait aussi envoyer ces informations par message sur le téléphone cellulaire du nouveau client...
Cordialement.
le 07-05-2019 10:01
Bonjour @denrou
Avez-vous pu recevoir les identifiants et mot de passe demandés ?
Si le défaut perdure, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-05-2019 09:49
Bonjour @_Sarah_
Le courrier postal contenant l'identifiant et le mot de passe est enfin arrivé lundi dernier, 6 mai, 8 jours après la date de la commande. Le problème a donc été résolu avec un peu de patience.
Peut-être que Sosh devrait aussi envoyer ces informations par message sur le téléphone cellulaire du nouveau client...
Cordialement.
le 10-05-2019 11:23
Bonjour, merci pour votre retour et bonne journée ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !