Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comment obtenir mon identifiant de connexion et le mot de passe ?

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comment obtenir mon identifiant de connexion et le mot de passe ?

Bonjour,
Je poste pour le compte de ma belle mère. Elle vent de recevoir une box Sosh. On lui demande de se connecter avec l'identifiant et le mot de passe envoyés dans un courrier de confirmation d'abonnement. Malheureusement elle n'a pas reçu ce courrier. Comment peut-elle faire pour obtenir son identifiant et son mot de passe sans ce courrir ?

 

Information :

Yolande S******r

email : y************er@gmail.com
mobile (RED-by-SFR) 06*******1
teléphone fixe : 05********2
numéro de commande : 32R**********51

 

Cordialement,

Denis R*******u

df*****p@icloud.com

[EDIT merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]

3 réponses

Bonjour @denrou 


Avez-vous pu recevoir les identifiants et mot de passe demandés ? 

Si le défaut perdure, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @_Sarah_ 
Le courrier postal contenant l'identifiant et le mot de passe est enfin arrivé lundi dernier, 6 mai, 8 jours après la date de la commande. Le problème a donc été résolu avec un peu de patience.
Peut-être que Sosh devrait aussi envoyer ces informations par message sur le téléphone cellulaire du nouveau client...
Cordialement.

Bonjour, merci pour votre retour et bonne journée ^By

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

560 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour