Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Comportement inaccetable de Sosh pour l"activation d'internet

Bonjour @Rennais1,

Je comprends tout à fait votre ressenti. Cependant, n'étant pas l'opérateur en charge du déploiement dans votre ville, nous étions comme vous dans l'attente d'un retour pour pouvoir vous raccorder. 
Vous me confirmez qu'aujourd'hui, vos services sont activés ?

Pédro

signature_webcc_sosh.jpg

Monsieur,

J'ai l'impression que vous balayez d'un revers de main ce que j'ai écrit.

C'est bien avec Sosh/Orange que j'ai un contrat, j'attends autre chose de votre part.

Bonjour @Rennais1 ,

Je comprends votre insatisfaction et afin de la faire remonter à nos supérieurs, je vous invite à me confirmer que l'internet fonctionne.

Par la suite, j'enregistrerai un dossier de réclamation pour demander l'étude de votre cas et vous faire une proposition commerciale.

J'attends votre retour.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Pour l'instant, Internet fonctionne.

Cordialement

Bonjour @Rennais1 ,

Je viens de valider une demande de réclamation sous la référence Reclanoo - dépôt N1 24416792

Vous serez informé de la réponse sous dix jours.

Je vous souhaite une belle journée. ^MN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai reçu un appel de Sosh hier mais je n'ai pu répondre car j'étais au volant. C'est dommage car j'aurais bien voulu discuter avec la personne.

Un message vocal m'a été laissé m'indiquant qu'un geste commercial serait fait.

Le montant annoncé est dérisoire, je m'attendais à ce que cela corresponde au moins au montant de l'abonnement pendant tout le temps où j'ai été privé d'Internet, c'est à dire plus de trois mois.

Je pense qu'il serait convenable qu'Orange traite ses clients avec plus de considération.

Cordialement.

Bonjour @Rennais1 
Je suis navré que la proposition de nos services ne vous satisfasse pas, vous avez la possibilité écrire à l'adresse suivant :

service national consommateurs : SOSH Services Clients  -
33732 BORDEAUX Cedex 9

Si la réponse du Service national consommateurs ne vous satisfait toujours pas ? Vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques. Vous trouverez ses coordonnées et le formulaire à remplir sur le site www.mediateur-telecom.fr.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg