le 10-09-2019 08:51
Bonjour,
Sur l'interface de ma Livebox, j'ai configuré l'accès à distance, mais celui-ci ne marche pas.
Je copie/colle le lien fourni sur le panel d'administration, à savoir https://83.202.xxx.yyy:10zzz mais mon navigateur me dit que le serveur a interrompu la connexion.
Que se passe-t-il ?
le 15-12-2022 11:12
Bonjour
Est-ce que cela a résolu vos problèmes d'accès à distance ?
Depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur la livebox que ce soit avec le navigateur ou l'application ma Livebox.
Merci.
le 16-04-2023 20:40
Je me retrouve dans la meme situation depuis plusieurs semaines. Impossible de trouver une aide chez Sosh pour utiliser ce service. C'est vraiment fatiguant.
le 16-04-2023 21:15
Bonjour déjà !
Les conseillers sont joignables par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés.
19-04-2023 18:39 - modifié 19-04-2023 18:44
Bonjour,
J'ai deja eu plusieurs tehniciens. L'acces a distance ne fonctionne toujours pas.
Le conseil final est toujours le meme: contacter svp un informaticien. Mais qui? Ils ne savent pas. Je suis moi meme informaticien, et je ne sais pas du tout comment Orange/Soh a configure sa LiveBox. Elle devrait plutot s'appeler "Blackbox".
Bien cordialement.
le 21-04-2023 11:23
Bonjour @Rex001,
Je prends connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez un dysfonctionnement pour accéder à distance à votre Livebox 4.
💡 Il est conseillé de procéder au retrait de la sauvegarde automatique de la Livebox puis de la réinitialiser afin de la remettre aux paramètres d'usine.
Suite à ces manipulations, si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !