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Connexion Mobile Connect ne fonctionne pas accès espace client impossible

pierklaud91
Sosheur junior

Bonjour,
Je souhaite accéder à mon espace client accessible par mon adresse orange et Mobile Connect
Lorsque je suis sur la page d'identification, je choisis mon compte et je clique sur "S'identifier avec Mobile Connect."

Capture d’écran 2024-10-17 à 21.40.01.png

En retour, j'obtiens un message qui m'indique que "La suite se passe sur mon mobile..."

Capture d’écran 2024-10-17 à 21.42.49.png 

Au bout d'un certain temps, j'obtiens le message "Votre mobile semble éteint ou ne répond pas"

Capture d’écran 2024-10-17 à 21.46.40.png

Pourtant mon mobile n'est pas éteint.
J'ai beau relancer la procédure plusieurs fois et depuis plusieurs jours, je n'obtiens pas le code sur mon téléphone.
Je ne peux donc pas accéder à mon espace client !

Pour info, j'ai changé de téléphone récemment mais j'ai gardé le même numéro et la même carte sim.

Merci d'avance, pour votre aide.

Pier

 

 

 

 

 

10 réponses10

Valentin__B
Webconseiller

C'est super @pierklaud91,

Je suis ravi d'apprendre que tout refonctionne 😊 .

Pour finir, je vous envoie un message privé et vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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