le 17-03-2023 10:06
Bonjour,
ma connexion fibre est coupée depuis le 07/11/2022. Malgré de multiples échanges par tchat, téléphone et même courrier recommandé au service client, rien ne bouge, et la réponse (par téléphone et non écrite) au courrier recommandé a été la même que celle obtenues par tchat et téléphone : on ne peut rien faire de plus, veuillez patienter, nous faisons le nécessaire... !!! Sosh rejette la "faute" sur l'opérateur fibre, opérateur que je n'ai pas à connaitre puisque la société avec qui j'ai contractualisé en Sosh, dont je n'ai pas à connaitre ou gérer les sous-traitants.
Quelqu'un peut-il m'indiquer une action efficace pour régler ce problème ?
le 17-03-2023 10:13
Bonjour,
Si l'opérateur d'infrastructure est un autre opérateur qu'Orange, c'est malheureusement à lui de résoudre le problème sur la partie du réseau qu'il gère.
En dernier recours, s'abonner directement à cet opérateur (si c'est possible) est une bonne motivation pour lui de régler plus rapidement le problème en question.
le 17-03-2023 10:33
Bonjour @JPCS
Regardez quel est l'opérateur d'infrastructure qui gère votre adresse en cliquant sur ce lien.
le 17-03-2023 10:39
Le technicien de l'opérateur en question est intervenu le 31/12/2022 (je l'ai vu et m'a indiqué à la fin de son intervention qu'Orange devait à présent intervenir, je l'ai revu 2 fois ensuite, et il m'a confirmé que c'était OK de son côté), mais Orange reste sur sa position, ne voulant même pas faire déplacer un technicien, ne serait-ce que pour me "prouver" que l'opérateur aurait tort.
le 17-03-2023 10:46
Je connais l'opérateur, mais d'une part, je n'ai pas de moyen de le contraindre, d'autre part, le technicien (que j'ai vu 3 fois) de cet opérateur m'indique que le nécessaire a été fait de son côté. Enfin, chez Orange, certains interlocuteurs confirment que l'opérateur est intervenu, et qu'il faut à présent un RDV d'Orange AVEC l'opérateur (qui ne répondrait pas), et d'autres interlocuteurs disent que l'opérateur doit faire son travail sur la ligne...
le 17-03-2023 11:24
Dommage que vous ne donniez pas le nom de cet opérateur d'infrastructure.
Attendez d'autres réponses.
le 17-03-2023 11:47
Debitex racheté par SFR
le 17-03-2023 11:53
Alors souscrivez un forfait chez Sfr en remplacement de Sosh, vous deviendrez leur CLIENT et ils seront beaucoup plus motivés pour vous dépanner.