Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Connexion de ****** dans mon quartier

Je ne sais pas si c'est expressément, mais la connexion est vraiment ****** dans mon quartier depuis un mois. impossible de faire de la visio conférence à domicile, impossible de télécharger mes fichiers, encore moins les envoyer. J'espère que Sosh va se pencher sur le cas de mon quartier, sinon j'irai voir chez d'autres fournisseurs internet.

 

[Edit : merci @HASA  de rester courtois]

8 réponses8

Bonjour déjà !

@HASA 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

Je m'excuse si j'ai été agressif. Je vous remercie pour votre réponse. Seulement, Sosh ne nous donne pas une autre possibilité de manifester notre mécontentement directement avec eux. Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour les joindre. Donc je viens me plaindre ici pour trouver une solution rapide à mon problème.

 

@HASA 

 

Pas de souci. 😊

 

Sosh est une offre 100% en ligne. Les conseillers sont joignables par chat, sur twitter. Ils interviennent également sur le forum, mais il faudra attendre qu'un conseiller vous propose son aide sur ce fil.

 

Il y a le 3976, qui est un numéro d'urgence, et uniquement pour les pannes internet, recouvrement ....

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotteje vous remercie pour les éclaircissements que vous m'apportez dans votre réponse. Juste une autre question: j'ai vu que mon message de départ a été modifié. J'aimerais savoir si c'est vous qui l'avez modifié. Et si oui, comment faire si l'on veut modifier le message d'une autre personne. Merci.

Seuls les modérateurs du forum peuvent modifier le contenu des messages, c'est leur rôle de faire appliquer les règles d'usage de cet espace, comme il est d'usage sur n'importe quel espace public sur Internet.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ziv, je vous remercie pour votre réponse et votre précision. Je croyais que les Top contributeurs avaient cette possibilité là. D'ailleurs, en parlant du statut du Top contributeur, je voudrais savoir s'il a des avantages particuliers. Je pense que si Sosh et vous les Top contributeurs parlaient plus des éventuels avantages de ce statut, ça pourrait motiver beaucoup plus de personnes à s'entraider sur le forum. Encore merci beaucoup à vous @labougeotte  et @ziv pour vos messages riches en connaissances sur la marque Sosh.

Bonjour j'en suis au même stade, encore que vous, a ce jour vous avez une connexion. J'étais dans votre cas il y a 15 jours, et petit a petit ma connexion s'est dégradée. Là je n'ai plus accès à rien, problème de connexion selon le schéma situé sur la box. J'ai déjà contacté le tchat il y a 15 jours ça a été terrible j'ai attendu 2heures... Vous imaginez attendre deux heures pour que la personne me dise qu'elle a fini sa journée et passe la main au collègue. J'attends qu'on me rappelle suite au message que j'ai laissé. Mais au lieu de ça , je n'ai plus de connexion du tout. Que faire désormais? Je n'ai pas de ligne orange pour appeler puisque rien ne fonctionne. Et l'aide en ligne me propose au bout d'un test de 1 minute, l'intervention d'un technicien pour 69euros. Ce n'est pas envisageable. Que faire ? Merci de votre aide. C'est urgent pour un travail que je dois accomplir.

Une cliente depuis moins de deux mois....

Bonjour @Laura103 , C'est vraiment difficile pour nous tous. Moi personnellement, je suis déçu. J’espérais qu'avec ce poste, Sosh allait réagir en proposant des solutions, mais là j'ai l'impression, qu'ils n'ont rien à *****de nos soucis. Pourtant, en tan qu'étudiant, en plein mois de novembre où tous les cours s’accumulent c'est impensable de ne pas avoir de connexion pour mieux travailler. J'attends que Sosh viennent me répondre.

[Merci [@ HASA] de rester courtois]