annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion livebox impossible

Luluc65
Aspirant sosheur
Bonjour, je viens de recevoir ma livebox 4, je viens de la brancher et connexion impossible échec de synchronisation. J'ai téléphoné au 3976, la fille imcompetente me dit qu on me rappelle samedi vers 20h00.
Alors que la vendeuse m'a dit de débrancher ma livebox et remettre la nouvelle et que ça doit fonctionner., et il en est rien
Ça commence très mal avec sosh et il est inadmissible que je reste deux jours sans internet et sans téléphone
1 réponse1

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Luluc65,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !