le 16-09-2024 05:46 - dernière modification le 16-09-2024 08:44 par Modérateur_N
Bonjour, après avoir effectué le déménagement de ma Boîte Internet Sosh Fibre, j'ai été coupé le 1er Septembre (Date de coupure à votre ancienne adresse : le 01/09/2024) et je devais être raccordé le 02 Septembre, date à la quelle un technicien sous-traitant d'Orange est intervenu pour constater, bien que Sosh prétende que : La Fibre est disponible à l'adresse : ************; que ma maison est bien raccordée au réseau du lotissement mais que le lotissement lui-même n'est pas raccordé au réseau alors que le lotisseur est en possession des P.V de raccordements soit disant effectués par Orange. Un nouveau rendez-vous est pris pour le 09 Septembre, même constat ! Un autre pour le 16 Septembre, aujourd'hui avait été pris puis annulé et reporté au 11 Octobre (Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV.) et pourquoi pas aux calendes grecques ! Je me débrouille pour le moment avec un partage de connexion avec mon téléphone mais ça rame et ça coupe, bref ce n'est vraiment pas le top ! De plus j'avais profité de ce déménagement pour prendre l'option TV, résultat j'ai dû acheter une antenne ! J'aimerais bien savoir comment renvoyer le décodeur TV qui ne me sert à rien et supprimer cette option dont je n'ai que faire en attendant qu'Orange veuille bien réaliser les travaux nécessaires qui auraient dû être effectuer il y a au moins un an !!!
Merci d'avance pour votre aide
[EDIT : Merci [@ gerad] de ne pas afficher de données personnelles en public].
29-10-2024 12:01 - modifié 29-10-2024 12:02
Bonjour, alors que dernièrement l’activation était prévue fin octobre, je viens de voir que la date est encore une fois reportée, cette fois au 18 novembre. Je pense qu’à ce rythme si je suis raccodé pour Noël, je peux m’estimer chanceux 😜
Bonne journée
P.S: N’oubliez pas de reconduire les 200 gigas de données mobiles car ça s’arrète le 02 Novembre, merci d’avance.
le 29-10-2024 14:05
Bonjour @gerad,
Effectivement la date est de nouveau reportée au 18 novembre. Nous continuons de suivre votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-11-2024 09:20
Et bien voilà, on y est non seulemment je n’ai toujours pas de connecion mais maintenant je n’ai plus de partage de connection.
Tout va bien !!!
le 04-11-2024 08:48
Voila on y est je n’ai plus rien alors que la situation n’a pas évolué d’un iota.
Sosh: 100% de votre volume internet mobile valable en France metropolitaine a ete consomme. Besoin de + de Gigas ? cliquez ici https://r.sosh.fr/r/SfuS.
Le foutage de ****** n’est pas loin ! 🤬
le 04-11-2024 10:09
Bonjour @gerad,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le bon lien.😢
Je viens d'effectuer une demande pour les 200go d'internet.
L'activation se fera sous un délai de 48heures.
Un SMS vous sera envoyé dès que l'option fonctionnera.👌
Je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.🍁🍄
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-11-2024 04:19 - dernière modification le 19-11-2024 08:54 par Modérateur_N
En fait rien de nouveau aujourd'hui, dans ma situation, depuis le premier septembre j’attends que quelqu’un de chez Orange veuille bien bouger son ****pour raccorder le lotissement au réseau alors que sur le papier tout est ok. Aujourd’hui nouveau report au 21 décembre !!! En effet :"Votre commande nécessite des travaux de génie civil."
Tiens il y en a un qui s'est réveillé ? Ou bien est-ce une nouvelle excuse, alors que les P.V de réception de chantier ont été fournis au lotisseur, pour reporter de mois en mois ?
Quand je disais que j'aurais de la chance si je suis connecté pour Noël, et bien j'avais malheureusement raison; pire même puisque rien n'est acquis.
J'attends toujours d'avoir des informations claires au sujet de :" il semble qu'il y ait une incompréhension entre les techniciens en charge de votre raccordement et ceux responsables du réseau." Deux mois et demi pour résoudre un problème d'incompréhension ? J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un lapin de trois semaines car c'est la faute à personne mais il y en a quand même un qui n'a pas fait son boulot !
Vous pouvez déjà prévoir une prolongation du forfait 200Go pour les prochains mois !
Bonne journée
[EDIT : Merci de rester courtois].
le 19-11-2024 05:53
Avez vous testé votre nouvelle adresse sur Ariase ou degrouptest pour savoir si un autre fournisseur vous est proposé ?
le 19-11-2024 13:39
Bonjour @gerad,
Je comprends parfaitement votre ressenti, et suis navré pour cette situation et ces délais 😕
Des travaux sont en effet nécessaires afin de débloquer la situation, mais je ne dispose pas de plus d'informations pour le moment j'en suis désolé.
Rassurez-vous concernant les 200Go, nous les activerons sur votre ligne s'ils sont épuisés bien entendu.
Nous conservons votre dossier en suivi, et nous reviendrons vers vous dans une quinzaine de jours pour faire le point.
Je reste disponible si besoin d'ici là, et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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