le 16-09-2024 05:46 - dernière modification le 16-09-2024 08:44 par Modérateur_N
Bonjour, après avoir effectué le déménagement de ma Boîte Internet Sosh Fibre, j'ai été coupé le 1er Septembre (Date de coupure à votre ancienne adresse : le 01/09/2024) et je devais être raccordé le 02 Septembre, date à la quelle un technicien sous-traitant d'Orange est intervenu pour constater, bien que Sosh prétende que : La Fibre est disponible à l'adresse : ************; que ma maison est bien raccordée au réseau du lotissement mais que le lotissement lui-même n'est pas raccordé au réseau alors que le lotisseur est en possession des P.V de raccordements soit disant effectués par Orange. Un nouveau rendez-vous est pris pour le 09 Septembre, même constat ! Un autre pour le 16 Septembre, aujourd'hui avait été pris puis annulé et reporté au 11 Octobre (Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV.) et pourquoi pas aux calendes grecques ! Je me débrouille pour le moment avec un partage de connexion avec mon téléphone mais ça rame et ça coupe, bref ce n'est vraiment pas le top ! De plus j'avais profité de ce déménagement pour prendre l'option TV, résultat j'ai dû acheter une antenne ! J'aimerais bien savoir comment renvoyer le décodeur TV qui ne me sert à rien et supprimer cette option dont je n'ai que faire en attendant qu'Orange veuille bien réaliser les travaux nécessaires qui auraient dû être effectuer il y a au moins un an !!!
Merci d'avance pour votre aide
[EDIT : Merci [@ gerad] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-12-2024 15:20
Bonjour, je viens d’avoir le lotisseur qui a payé le raccordement, il y a déjà un an, P.V de réception des travaux fourni par Orange, et les travaux ne sont toujours pas effectués. Mais de qui se moque-t-on ?
D’abord reporté de semaine en semaine puis de quinzaine en quinzaine et maintenant deux fois de mois en mois, peut-étre qu’on va passer au trimestre et pourquoi pas un report annuel aussi !
Je reçois des mail pour m’annoncer que Orange double son débit mais deux fois zéro ça fait toujours zéro !
le 07-12-2024 13:53
Bonjour @gerad,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement. Je vous confirme que le raccordement a bien été effectué cependant nous rencontrons des difficultés techniques hors de votre lotissement.
Nous reviendrons vers vous comme convenu le 22/12 pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2024 04:27
Bonjour Sylvie, c'est ça nous verrons le 22/12. J'aimerais quand même bien savoir ce que sont ces difficultés techniques, car précédemment j'habitais la rue où se situe le point de raccordement du lotissement; j'attends donc une explication un peu plus précise.
Bon week-end
le 08-12-2024 06:18
Bonjour,
Le point de raccordement peut avoir été sous dimensionné par l'opérateur d'infrastructure, qui peut ne pas être Orange d'ailleurs.
Par exemple.
le 13-12-2024 09:54
Bonjour, pour info, j’ai eu hier soir au téléphone, le commercial de chez Orange en charge du dossier pour le raccordement du lotissement et il ne comprend pas d’où vient le problème. Pour lui tout est ok, il s’est déplacé sur le terrain pour vérifier et ne voit pas ce qui ne va pas. De plus il m’a dit qu’il n’y a pas de travaux prévus sur la commune, j’ai vraiment l’impression d’être pris pour une buse à force d’avaler touues ces couleuvres.