annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion réseau fibre

gerad
Sosheur superactif

Bonjour, après avoir effectué le déménagement de ma Boîte Internet Sosh Fibre, j'ai été coupé le 1er Septembre (Date de coupure à votre ancienne adresse : le 01/09/2024) et je devais être raccordé le 02 Septembre, date à la quelle un technicien sous-traitant d'Orange est intervenu pour constater, bien que Sosh prétende que : La Fibre est disponible à l'adresse : ************; que ma maison est bien raccordée au réseau du lotissement mais que le lotissement lui-même n'est pas raccordé au réseau alors que le lotisseur est en possession des P.V de raccordements soit disant effectués par Orange. Un nouveau rendez-vous est pris pour le 09 Septembre, même constat ! Un autre pour le 16 Septembre, aujourd'hui avait été pris puis annulé et reporté au 11 Octobre (Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV.) et pourquoi pas aux calendes grecques ! Je me débrouille pour le moment avec un partage de connexion avec mon téléphone mais ça rame et ça coupe, bref ce n'est vraiment pas le top ! De plus j'avais profité de ce déménagement pour prendre l'option TV, résultat j'ai dû acheter une antenne ! J'aimerais  bien savoir comment renvoyer le décodeur TV qui ne me sert à rien et supprimer cette option dont je n'ai que faire en attendant qu'Orange veuille bien réaliser les travaux nécessaires qui auraient dû être effectuer il y a au moins un an !!!

Merci d'avance pour votre aide

[EDIT : Merci [@ gerad] de ne pas afficher de données personnelles en public].

45 réponses45

Jess_
Webconseiller

Je vous remercie pour votre numéro confié en privé @gerad 

J’ai bien demandé l'attribution des 200 Go.

Vous recevrez un SMS lorsqu'ils auront été crédités.

De notre côté, nous reviendrons vers vous à la fin du mois au plus tard pour faire un point. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gerad
Sosheur superactif

Bonjour, rien de nouveau à cette heure je me demande si je n’ai pas été oublié.

Safia_A
Webconseiller

@gerad,


Les 200Go de partage de connexion seront actifs sous 72h maximum.


Je vous remercie de votre patience et vous retrouve fin février.


Bonne fin d'après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gerad
Sosheur superactif

Bonjour, ce que Sosh-Orange n'est pas parvenu à faire en 6 mois, Bouygues l'a fait en 8 jours .

Sans commentaire !

Il me faut donc, une ou des étiquettes pour vous renvoyer la box et le décodeur T.V.

Bonne journée

 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @gerad,


Je prends note de votre raccordement par un autre opérateur et suis désolée que nos équipes n'ont pas pu vous raccorder à votre nouvelle adresse plus tôt.


Je reviens vers vous en message privé afin d'annuler la commande et vous faire parvenir les bons de retour de vos équipements.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @gerad 

Suite à votre souhait de vous rétracter et au RDV prévu ce jour avec le service rétractation.
Je vous confirme que votre commande est bien annulée. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite un bon week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !