Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Connexions impossible au réseau orange

bonjour

Depuis plusieurs jours, j'ai comme pas mal de monde sur ce forum des pb de connexions au réseau orange depuis ma livebox. Celle ci boot et reboot en permanence jusqu'a me dire qu'il est impossible de se connecter au reseau orange. cela l'a fait fin octobre également pdt une journée, puis retour à la normale.

Si je debranche tout plusieurs heures alim + cable tel et que je rebranche j'ai le droit à environ 5 min de connexion au réseau et puis ca recommence (reboot encore et encore). Autant dire que c'est très très enervant.

Quand je fais la demande d'analyse et de reparation en ligne via l'espace client, le logiciel me dit que c'est un pb à mon domicile et me propose l'intervention d'un technicien à 69 euros ! c'est un peu facile que cela soit de mon coté le pb, rien à changé chez moi depuis plusieurs mois, j'ai revérifié plusieurs fois les branchements.

Je suis un peu excédé et a deux doigts de rendre mon abonnement internet.

si qqun de chez sosh a une réponse à ce pb.

merci

Cyrille

6 réponses

Bonjour,

Contactez un conseiller Sosh :

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/
- Sélectionnez Panne totale d'internet puis Dépanner une connexion internet 

- Plus bas, dans Contacter Sosh

précisez le forfait concerné et cliquez sur le rectangle jaune: Chatter avec un conseiller ou Appeler un conseiller. 

Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. 

Bien cordialement 

Bonjour @cyrille_renaud 

Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

bonjour

comme pas d'internet a la maison je reponds du travail ! pas pratique ...

Après contact avec le robot du SAV, le diag est box en panne on vous la change.

J'attends le SMS de confirmation de retrait dans le point relais.

Merci pour vos reponses.

Bonjhour @cyrille_renaud 

Pour vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), comme demande par @JChristophe_M

Une fois ces informations transmises, je pourrai consulter votre dossier et vous donner de plus amples informations

Bonne journée

Jean Christophe

pb resolu avec le changement de box.

Connexion avec un petit débit mais connexion retrouvée.

Bonjour @cyrille_renaud 

Merci pour votre retour.

Nous vous souhaitons une agréable semaine.

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg