Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Je viens de souscrire à l'offre boîte sosh. Je viens de recevoir le courrier de confirmation où on me demande de renvoyer un exemplaire des deux contrats signés mais j ai juste l autorisation de prélèvement dans l enveloppe. En plus je n ai pas le mot de passe pour accéder à la messagerie. Comment puis-je contacter un webconseiller ?
Bonjour à tous ( @Robindesbois3 @Sebnantes @Stiga24 @Teixeira @Cyrille54 ),
Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !
Séb@stien (Staff) a écrit le 04-09-2018 :Bonjour,
Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?
Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.
Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)
Par courrier papier si vous êtes nouveau client.
En nous excusant pour le confusion occasionnée,
Sébastien
Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
Bonjour @Robindesbois3 @Sebnantes,
L'information a été remontée au staff Sosh, patientez le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion.
Bonne soirée à vous
Bonsoir,
L'information pourrait-elle également être remontée pour les nombreuses personnes rencontrant le même problème sur ce post?
Le service technique est totalement injoignable. Comment faire?
Je suis exactement dans le même cas que tout le monde....aucun identifiants fournis, ni contrats dans les courriers qui ne servent à rien en définitive!!! une adresse mail orange inaccessible puisqu'aucun mot de passe fourni!!!
SOSH intervenez très vite sur ce fil de discussion et les autres pour régler ceci! C'est lamentable de traiter des clients de la sorte!!!!
Ce soir 2h00 de perdu pour tenter d'avoir tchat SOSH et que celui ci raccroche après 2h00 d'attente....! Vous trouvez ça normal? Un client très mécontent
Bonjour à tous ( @Robindesbois3 @Sebnantes @Stiga24 @Teixeira @Cyrille54 ),
Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !
Séb@stien (Staff) a écrit le 04-09-2018 :Bonjour,
Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?
Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.
Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)
Par courrier papier si vous êtes nouveau client.
En nous excusant pour le confusion occasionnée,
Sébastien
Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !