Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Contrat La Boîte Sosh

Bonjour. Je viens de souscrire à l'offre boîte sosh. Je viens de recevoir le courrier de confirmation où on me demande de renvoyer un exemplaire des deux contrats signés mais j ai juste l autorisation de prélèvement dans l enveloppe. En plus je n ai pas le mot de passe pour accéder à la messagerie. Comment puis-je contacter un webconseiller ?


Solutions approuvées

Bonjour à tous ( @Robindesbois3 @Sebnantes @Stiga24 @Teixeira @Cyrille54 ),

 

Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !


Séb@stien  (Staff) a écrit le 04-09-2018 :

Bonjour,

Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ? Pas drole

Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.

Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)

Par courrier papier si vous êtes nouveau client.

En nous excusant pour le confusion occasionnée,

Sébastien



Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :

  • par mail si vous étiez déjà client chez Sosh ou Orange,
  • ou par courrier postal si vous êtes un nouveau client !

 

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19
Bonsoir, j'ai exactement le même soucis que cette personne. J'ai reçu un courrier me demandant de renvoyer le contrat et le mandat de prélèvement signer, cependant je n'ai reçu que le mandat de prélèvement. Le contrat ne se trouve pas dans le courrier. Comment faire pour qu'on me le renvois ?

Bonjour @Robindesbois3  @Sebnantes,

 

L'information a été remontée au staff Sosh, patientez le temps qu'un webconseiller intervienne sur ce fil de discussion. :ClinDoeil:

 

 

Bonne soirée à vous :Content:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonsoir,

 

L'information pourrait-elle également être remontée pour les nombreuses personnes rencontrant le même problème sur ce post?

Le service technique est totalement injoignable. Comment faire?

La même chose que toutes ces autres personnes.
Je trouve ça honteux, j'ai même plus internet puisque mon "ancien" opérateur a quand même été résilié !

J'ai reçu un joli tas de papiers avec des CGV de 3000km de long, ça c'est pas oublié mais le contrat et les infos personnelles sont transparentes -_-

Merci de ce loupé de taille qui va me coûter cher en travaillant aussi chez moi.
Bonsoir moi aussi je viens de recevoir deux courriers mais mon contrat en deux exemplaires je c’est pas comment faire

Je suis exactement dans le même cas que tout le monde....aucun identifiants fournis, ni contrats dans les courriers qui ne servent à rien en définitive!!! une adresse mail orange inaccessible puisqu'aucun mot de passe fourni!!!

 

SOSH intervenez très vite sur ce fil de discussion et les autres pour régler ceci! C'est lamentable de traiter des clients de la sorte!!!!

 

Ce soir 2h00 de perdu pour tenter d'avoir tchat SOSH et que celui ci raccroche après 2h00 d'attente....! Vous trouvez ça normal? Un client très mécontent

J'espère que nos demandes n'ont pas été oublier, que l'on puisse tous renvoyer nos contrats et mandat de prélèvement signer afin que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible. Pourrait on avoir des nouvelles d'un conseiller ?

Bonjour à tous ( @Robindesbois3 @Sebnantes @Stiga24 @Teixeira @Cyrille54 ),

 

Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !


Séb@stien  (Staff) a écrit le 04-09-2018 :

Bonjour,

Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ? Pas drole

Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.

Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)

Par courrier papier si vous êtes nouveau client.

En nous excusant pour le confusion occasionnée,

Sébastien



Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :

  • par mail si vous étiez déjà client chez Sosh ou Orange,
  • ou par courrier postal si vous êtes un nouveau client !

 

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Et pour les identifiants qui ne fonctionnent pas ? 😒