annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coupure internet de 3 semaines en passant chez Sosh

Cécile19
Aspirant sosheur

Bonjour,

Le 21 juin dernier, souhaitant me désengager de chez Free, j'ai souscrit une box chez Sosh avec passage du technicien le 15/07 (1er créneau disponible). Mon accès internet est coupé depuis une semaine déjà et le technicien Free qui est passé chez moi ce matin m'a indiqué qu'il n'avait plus la main sur la ligne car le nouvel opérateur a déjà entrepris des travaux sur la ligne. Ceci entraîne une coupure à l'ensemble des services (TV, internet, téléphone) et aucune solution ne m'est proposée par Sosh avant la date du 15/07. Je précise par ailleurs que lorsque j'ai soucrit mon nouvel abonnement box, l'opérateur sosh m'a indiqué que la coupure durerait une semaine tout au plus. Et bah non, je vais être privée d'internet pendant 3 semaines !! alors que, comme bon nombre d'entre vous, je suis en télétravail avec des visios tous les jours... Je suis vraiment très déçue par le service proposé par Sosh qui me met en grande difficulté professionnelle et qui n'a pas respecté les engagements annoncés.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cécile19 

 

il faut voir avec votre employeur si il peut vous fournir une clé 4g.

en cette période il n'est pas bon de changer de fai quand cela fonctionne bien chez celui chez lequel on est.